PB- perte des liens!

PB- perte des liens! was created by yvanmorel

Posted 7 years 9 months ago #36062
Bonjour
Je n'avais pas encore eu de problème de ce type. Depuis les 2 dernières mises à jour, j'ai la surprise de constater que tous les liens sur imagettes d'un tableau ont disparu.
C'est la troisième fois que je refais tous les liens.
Quand je refais les liens tout marche. Si j'ajoute un nouveau lien un autre jour, les autres disparaissent.
Ce problème est une cata pour moi car il y a quelques 60 liens à chaque fois à refaire...
Il semble que ce problème n'affecte que cette page, car il y a sur mon site d'autres tableaux similaires mais bien moins de liens et pour l'instant tout fonctionne.
Je ne peux malheureusement pas quitter Page Builder sans refaire une autre page entièrement.
Je vais devoir m'y résoudre si vous n'avez-pas une piste à me proposer.
Help
Yvan

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic PB- perte des liens!

Posted 7 years 9 months ago #36064
Salut
je veux bien essayer de te donner une piste, mais là je ne vois pas trop par où prendre le morceau

Quand je refais les liens tout marche.Si j'ajoute un nouveau lien un autre jour, les autres disparaissent.

et si ajoutes un nouveau lien le meme jour ? (question con mais faut bien démarrer à quelque part hein)

arrives tu à reproduire le souci de manière systématique en faisant quelques manips à la suite ? (sans forcément te taper les 60 liens)
tu sais que tu peux aussi utiliser l'historique pour restaurer un article ou une page antérieure ?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yvanmorel on topic PB- perte des liens!

Posted 7 years 9 months ago #36065
Salut ced1870
Je viens de rajouter 2 liens et pour l'instant pas de problème.
Je rajouterai quelques liens (que je n'ai pas encore réactivé) demain.
Au besoin je créerai une autre ligne du tableau avec des imagettes et liens pour voir.
Je noterai ce que je fais et vérifierai systématiquement le résultat et on verra.
Pour l'historique, tu parles de celui du navigateur? Il m'affichera ce qu'il a en cache car, sous Joomla je ne mets rien en cache. Je ne sais même pas si on peut utiliser le cache de Joomla pour récupérer une page!
Je te remercie.
@ suivre

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic PB- perte des liens!

Posted 7 years 9 months ago #36071

Pour l'historique, tu parles de celui du navigateur?

ben non... joomla a une fonctionnalité d'historique d'articles qui te permet de revenir à une version antérieure.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.763 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 988 guests and one member online