Modification des couleurs de texte sous version 1.

Replied by yvanmorel on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 2 weeks ago #34206
OK, je vais m'abstenir de downgrader.
C'est simplement que je préfère l'éditeur JCE et que je n'avais-pas envie de modifier ce choix suivant le travail à faire, mais bon, Tinymce à l'air pas trop mal avec la version étendue. B)

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 2 weeks ago #34210
oui je pense qu'il faut envisager d'améliorer Tinymce plutot que rester sur JCE ou pire, prendre un autre éditeur ;)

pour info je n'ai pas encore vu de nouvelle version de JCE qui est toujours basé sur une vieille version de Tinymce (v3 VS actuellement v4 de Tinymce dans joomla! 3.5)
Après je ne veux pas causer de tort à JCE qui fonctionne très bien depuis des années et qui est toujours au top

Seulement j'ai des soucis avec les boutons, donc pas le choix puisque ça marche avec Tinymce

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by majordome on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 1 week ago #34318
Vu à quel point JCE est répandu, çà va devenir un souci qui va obliger à faire le choix entre garder PageBuilder ou garder JCE... çà veut dire se passer aussi des excellents plugins de JCE
Je vais mettre un mot sur le forum de JCE à Ryan Dimmer pour savoir si il a l'intention de faire évoluer JCE sur la base de Tiny V4.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 1 week ago #34320

çà va devenir un souci qui va obliger à faire le choix entre garder PageBuilder ou garder JCE

hé ben si tu veux faire un choix vas-y, personnellement je ne peux pas faire de miracle.
J'utilise aussi JCE depuis des années et il est très bien c'est clair. Conernant la partie Page Builder, on m'a demandé de mettre en place les boutons éditeurs. Je l'ai fait mais ça a un coût : cela ne fonctionne qu'avec tinymce.
Je n'ai pas envie de passer mes journées à faire du support pour des soucis de compatibilité entre les boutons et les éditeurs dans l'interface de mon extension

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by majordome on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 1 week ago #34321
Ne t'agaces pas. C'était juste une constatation. Je comprends bien ce problème de maintenance que tu n'es pas le seul à avoir hélas, lorsqu'il s'agit de développer des applis sur le web, et je compatis. C'est juste casse-pied quand on s'habitue à de bons outils de devoir faire des choix (ou trouver des solutions de compromis) pour ces raisons là... mais ce n'était pas une critique contre toi.
Last Edit:8 years 1 week ago by majordome
Last edit: 8 years 1 week ago by majordome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Modification des couleurs de texte sous version 1.

Posted 8 years 1 week ago #34322

mais ce n'était pas une critique contre toi

je sais mais ça m'agace quand meme de devoir brider des fonctionnalités

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.659 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1288 guests and no members online