Formulaire de contact PBCK Params
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #34917
by RBandeira
Replied by RBandeira on topic Formulaire de contact PBCK Params
Deux pistes auxquelles je pense:
Je viens de faire un test chez moi et j'ai le même soucis. Dès que la case "recevoir une copie" est coché il essaye de rediriger vers une page qui n'existe pas.
- As-tu une page de redirection dans le "contact"?
- Est-ce que tu as bien géré la page d'erreur?
Je viens de faire un test chez moi et j'ai le même soucis. Dès que la case "recevoir une copie" est coché il essaye de rediriger vers une page qui n'existe pas.
Last edit: 8 years 6 months ago by RBandeira. Reason: Ajout d'info
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 6 months ago #34929
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Formulaire de contact PBCK Params
pour les deux points cités, c'est géré avec les infos dans le composant de contact, associées au contact choisi dans page builder
j'ai volontairement lié le contact au gestionnaire natif de joomla! pour profiter des options et foncionnalités (redirection de page, et autres)
CEd
j'ai volontairement lié le contact au gestionnaire natif de joomla! pour profiter des options et foncionnalités (redirection de page, et autres)
CEd
8 years 6 months ago #35086
by RBandeira
Replied by RBandeira on topic Formulaire de contact PBCK Params
Ca y est j'ai réussi à régler mon problème de redirection. Donc je partage la solution:
J'espère que ça vous serve.
Bonne continuation
- Dans le contact il faut une URL de redirection,
- Dans la configuration (administrateur) il y a là aussi une option pour la redirection où j'ai remis l'URL qui convient. Et là ça marche.
- Au passage il faut encore observer que la page affiche un message système à la façon Jommla. Et dans mon cas on ne la voit pas. Je dois travailler sur cette question là encore. Et je profite pour voir si CEd a une piste à me filer.
J'espère que ça vous serve.
Bonne continuation
8 years 6 months ago #35089
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Formulaire de contact PBCK Params
merci pour le partage d'infos
pour la piste rappelles moi semaine prochaine quand je serai sorti de mon état grippal ...
pour la piste rappelles moi semaine prochaine quand je serai sorti de mon état grippal ...
Time to create page: 0.195 seconds