Mise à jour et page hikashop
c'est marrant en fait : Page Builder CK chargeait des CSS liés à Bootstrap mais sans cibler spécifiquement les éléments du page builder.
>> ça alignait tes éléments car ils utilisent des classes Bootstrap
Maintenant, ben page builder est moins intrusif et ses CSS se limitent à sa seule utilisation. Tes éléments retrouvent donc leur état normal, c'est à dire non alignés
Le souci ici c'est que tu voudrais qu'ils soient alignés et qu'ils ne le sont pas par défaut. Il faut donc que tu contactes l'équipe de Hikashop (il doit y avoir une option pour charger bootstrap dans le composant), ou alors charger bootstrap dans ton template
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je te confirme que le souci est bien làzebu59 wrote: Je t' assure que le problème c'est produit deux fois, il semblait provoque par pagebuilder.css d' après firebug.
Bref le principal est que ca fonctionne.
Merci à toi Ced et encore toute mes excuses
Joomlack Webmaster and Developer
Je vais postuler pour etre ton beta-testeur
ced1870 wrote: j'ai vu le souci ...
c'est marrant en fait : Page Builder CK chargeait des CSS liés à Bootstrap mais sans cibler spécifiquement les éléments du page builder.
>> ça alignait tes éléments car ils utilisent des classes Bootstrap
Maintenant, ben page builder est moins intrusif et ses CSS se limitent à sa seule utilisation. Tes éléments retrouvent donc leur état normal, c'est à dire non alignés
Le souci ici c'est que tu voudrais qu'ils soient alignés et qu'ils ne le sont pas par défaut. Il faut donc que tu contactes l'équipe de Hikashop (il doit y avoir une option pour charger bootstrap dans le composant), ou alors charger bootstrap dans ton template
Heu là tu parle un peu chinois pour moi
Je peux restaurer ?
creaveti.zebinfo.com/cb-profile-edit
J' ai meme des display=none qui se balladent sur les inline