Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Le module manager CK semble "inactif' en frontend was created by walkyrie

Posted 10 years 9 months ago #11796
Bonjour,

Tout frais acheteur du module (quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit : ça fait 4 ans que j'attends ce module!!!), je l'ai installé, et activé le plugin sans souci.

Une fois connecté en frontend, j'ai bin la boite module manager, que j'active, mais les boutons semblent inactifs... J'ai beau cliquer, essayer de déplacer, rien ne se passe (un peu comme lorsqu'il y a un conflit JS ou moootools). Le switch entre "les modules actifs" et "tous les modules" ne change rien, ils s'afffichent toujours tous...

J'utilise Joomla 2.5.11 avec Le module maximenu, et aucun autre composant spécifique en frontend (c'est un site de test). Le template utilisé est celui de Template creator 3 (mais j'ai esssayé avant avec un template TC2 --> Oui oui, je suis fan!)

Une capture d'écran aussi :

Merci pour l'aide!


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Posted 10 years 9 months ago #11798
salut

Tout frais acheteur du module (quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit : ça fait 4 ans que j'attends ce module!!!),

ça fait plaisir à lire :)

pour ton souci essaies de désactiver tous les plugins "système" additionnels que tu as pu ajouter dans ton site pour voir si tu trouves le coupable
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: walkyrie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by walkyrie on topic Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Posted 10 years 9 months ago #11802
Ah bin oui... et le coupable est... Jquery Easy... Bon, ce n'est pas trop grave, vu j'ai juste besoin du module manager lors de la phase de conception du site...

Tout marche comme prévu, c'est vraiment convivial.

Merci et bonne journée!

p.s. : A quand un pack d'achat de l'ensemble des produits Joomlack (avec documentation) ? (Mais bon, hier quand j'ai acheté TC, j'ai vuq eu ça ne se fait pas via Joomlack, donc ça limite l'intérêt du pack).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Posted 10 years 9 months ago #11803
cool, je vais jeter un oeil à jquery easy pour voir ce qu'il cause comme souci
pour le pack, tu peux choisir toi meme tout ce que tu veux avec le systeme de caddie sur joomlack.fr
pour ma part je ne vais pas m'amuser à maintenir des packs vu que chacun en voudra un différent, etc ...
je préfère me concentrer sur les développements :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by walkyrie on topic Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Posted 10 years 9 months ago #11804
Oui tu as raison.

En fait je n'utilisais pas le bon terme en disant pack. L'idée serait plutôt un "full access". Par exemple, JCE propose un accès payant : les plugins adhérents JCE. (ou Jevents propose des plugins adhérents, mais avec 3 niveaux (bronze, silver gold)). Les niveaux peuvent être aussi la durée de l'adhésion...

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le module manager CK semble "inactif' en frontend

Posted 10 years 9 months ago #11805
le souci c'est qu'après tu ne fais plus que gérer tout ça, déjà comme ça c'est très chronophage. C'est pour cela que pour l'instant je garde mon système :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 993 guests and one member online