Comment faire pour ...

More
1 month 6 hours ago - 1 month 6 hours ago #72653 by FlodAriege
Salut,

J'ai passé pas mal de temps à fouiller et jouer avec les paramètres, mais il y a encore deux ou trois trucs que je n'arrive pas à faire, faute d'avoir réussi à identifier le paramètre / réglage à modifier :
  1. comment faire en sorte que le lien de menu Accueil soit inclus dans le menu mobile ?
  2. où se trouve le réglage qui paramètre le style des liens de menus actifs ? Toutes les cases sont vides à la rubrique Lien de niveau 1 :active (et pareil avec le niveau 2 et 3), et pourtant les liens actifs ont :
    • une hauteur de ligne plus importante (qui décentre en hauteur l'icône + ou - de l'accordéon) : j'aimerais changer cela mais où ?? (changer la hauteur + faire en sorte que l'icône reste centré dans la hauteur)
    • et un filet blanc qui les encadre : c'est très bien, mais pour autant les cases "bordure" des liens de menu :active sont vides 
  3. comment faire en sorte que les liens de menu non cliqués se referment automatiquement quand on clique pour en ouvrir un autre ? Je ne sais pas si je suis très claire, mais en l'état actuel, quand tu cliques sur un plus en bout de ligne, ça déplie la section concernée (normal). Mais si tu cherchais autre chose, et que tu cliques de nouveau sur un autre plus au bout d'une autre ligne, ça déplie la seconde section sans refermer la première : j'aimerais, si cela est possible, que l'ouverture d'une section referme automatiquement celle précédemment ouverte.
  4. enfin, comment faire pour le menu mobile affiche le mot "Menu" quand il est fermé, et non le lien de menu de la page sur laquelle on se trouve ? Mes visiteurs ne sont généralement pas très aguerris avec l'internet, et je trouve ce comportement un peu "confusionnant" pour eux. Je les entendis d'ici : "Où diable est passé le menu ?"

Pourrais-tu aussi me dire à quoi servent ces boutons dans la gestion des styles :
 

Merci encore d'avance pour ton aide :)

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Last edit: 1 month 6 hours ago by FlodAriege.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 1 day ago #72661 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Comment faire pour ...
Salut
1. je vois qu'il n'y a pas de texte pour le lien accueil, je pense que c'est la base du problème.
Je vais jeter un oeil de mon côté et je reviens vers toi

2. c'est flexicontent le coupable ... dans son css il a

div.current {
border: 1px solid #cccccc;
clear: both;
padding: 10px 10px;
}

/components/com_flexicontent/assets/css/flexicontent.css
ca impacte tous les items qui ont la classe current, qu'ils soient de Flexi ou pas.

3. option "Basculer les liens accordéon", pas très clair en français, je te l'accorde

4. dans les options mobile du module, tu as une zone "texte" où tu peux définir ce que tu veux faire

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.542 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 843 guests and no members online