[Solved] Scroll en dehors du site lors de l'ouverture du menu mobile latéral

Bonjour,

J'utilise avec une joie non contenue la panoplie des outils joomlack et cela depuis... bah plus de 10 ans maintenant :)
Et je continue à racheter les composants au fur et à mesure des mises à jours, les outils le méritent amplement!

Aujourd'hui j'ai un petit souci avec un menu (maximenu) avec lequel j'utilise mobile menu CK : je veux faire une ouverture par la gauche or, lorsque je clique sur l'ouverture du menu, c'est le site (!) qui glisse à gauche, laissant la moitié gauche de l'écran vide, en dehors du site, et le menu affiché que partiellement. Une illustration parlera mieux, elle est jointe (la partie grise de gauche, c'est "en dehors du site").
je peux glisser pour revenir à un affichage correct, mais ce n'est pas le fonctionnement prévu.
Je précise que le template est fait avec "template creator", et que CK cookies ne pose pas problème (j'ai désactivé le plugin pour tester).

Je veux bien un peu d'aide... merci et bonne soirée / journée!


 
Last Edit:5 months 3 weeks ago by walkyrie
Attachments:
Last edit: 5 months 3 weeks ago by walkyrie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut

J'utilise avec une joie non contenue la panoplie des outils joomlack et cela depuis... bah plus de 10 ans maintenant

déjà c'est un message qui commence bien :)

pour le souci, regarde dans les options mobile, tu peux utiliser un slide ou un slide "par dessus la page". Essaie l'option avec "par dessus la page" pour voir
Si ça ne marche pas, donne l'url de la page que je puisse voir le souci en live
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

J'avais testé ça mais seul une partie du haut du module s'affichait...
Du coup en voyant ta réponse j'ai réfléchi, et si que le haut s'affiche, c'est parce qu'il est dans un wrapper de hauteur réduite...
Donc j'ai passé "Emplacement du menu" à "Corps de la page" et ça marche plutôt bien :)
Je peaufine, mais je crois que ça va être tout bon!
Merci pour cette assistance rapide et bonne soirée!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ok tant mieux, n'hésite pas à revenir vers moi si besoin

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

C'est tout bon, merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.629 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1761 guests and no members online