Petite souci avec le test de lighthouse
2 years 10 months ago #63189
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Petite souci avec le test de lighthouse
donc il y a qqch qui ne colle pas avec ce que tu me dis
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Barattiero
- Topic Author
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 10 months ago #63190
by Barattiero
Replied by Barattiero on topic Petite souci avec le test de lighthouse
excuse moi. Je viens de tester avec Cassiopeia...ça marche...pas de faute, J'avais mal écrit
Alors j'ai fai le restore de template creator (J'avais changé la position de certain modules) J'ai tout suite fait le test et maintint ça marche...
Donc petit a petit chaque modification je fait le test. Mais cette fois je ne vais pas changer la position des modules...
Meri pour ton aide
Alors j'ai fai le restore de template creator (J'avais changé la position de certain modules) J'ai tout suite fait le test et maintint ça marche...
Donc petit a petit chaque modification je fait le test. Mais cette fois je ne vais pas changer la position des modules...
Meri pour ton aide
2 years 10 months ago #63191
by ced1870
intéressant
merci pour tes tests, fais moi signe dès que tu trouves la source du problème que je puisse vérifier de mon côté
pour rappel j'ai quand meme installé ton template sans avoir le souci, donc je suis curieux de voir à quelle étape ça pose problème
merci pour tes tests, fais moi signe dès que tu trouves la source du problème que je puisse vérifier de mon côté
pour rappel j'ai quand meme installé ton template sans avoir le souci, donc je suis curieux de voir à quelle étape ça pose problème
- Barattiero
- Topic Author
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 10 months ago #63235
by Barattiero
Replied by Barattiero on topic Petite souci avec le test de lighthouse
Bonjour CEd,
J'ai trouvé le problème.
Le test de light house me donne l' erreur quand je vais choisis dans les options du menu mobile "menu palce > Top fixed".
Bonne journée
Tony
J'ai trouvé le problème.
Le test de light house me donne l' erreur quand je vais choisis dans les options du menu mobile "menu palce > Top fixed".
Bonne journée
Tony
2 years 8 months ago #63944
by ced1870
salut
je viens de refaire des tests, je n'arrive toujours pas à reproduire le souci même avec le mobile menu en top fixed
CEd
je viens de refaire des tests, je n'arrive toujours pas à reproduire le souci même avec le mobile menu en top fixed
CEd
Time to create page: 0.215 seconds