fichier css personnalisé du mobile menu non chargé sur une page du site
4 years 1 month ago #58287
by subbat
Oui, le soucis est le même en ne faisant que dépublier le module.
Replied by subbat on topic fichier css personnalisé du mobile menu non chargé sur une page du site
ced1870 wrote:
peux-tu me confirmer que si tu laisses le tag dans l'article, mais que tu dépublies le module, tu as le meme souci ?Si je supprime le module de l'article, le menu mobile est chargé avec le bon css.
Oui, le soucis est le même en ne faisant que dépublier le module.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 1 month ago #58288
by subbat
J'ai un doute. Je ne désinstalle pas la version en cours ? J'ai juste à installer cette version qui s'installera par dessus ?
Replied by subbat on topic fichier css personnalisé du mobile menu non chargé sur une page du site
ced1870 wrote: tu peux installer cette nouvelle version du module et me dire si tout est ok
www.dropbox.com/s/zjyejiju8upkr9u/mobilemenuck.zip?dl=0
J'ai un doute. Je ne désinstalle pas la version en cours ? J'ai juste à installer cette version qui s'installera par dessus ?
4 years 1 month ago #58289
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic fichier css personnalisé du mobile menu non chargé sur une page du site
oui tu as juste à installer par dessus
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #58290
by subbat
C'est tout bon, c'est le bon css qui est chargé
Merci beaucoup !
Juste par curiosité, le soucis venait d'où ?
Merci beaucoup !
Juste par curiosité, le soucis venait d'où ?
Last edit: 4 years 1 month ago by subbat.
4 years 1 month ago #58291
by ced1870
Replied by ced1870 on topic fichier css personnalisé du mobile menu non chargé sur une page du site
cool
le souci vient de l'ordre des événements appelés dans le plugin, il tentait de récupérer le nom du template alors que le "document" n'était pas encore construit. J'ai donc remanié pour gérer l'override plus tard
le souci vient de l'ordre des événements appelés dans le plugin, il tentait de récupérer le nom du template alors que le "document" n'était pas encore construit. J'ai donc remanié pour gérer l'override plus tard
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #58292
by subbat
Ok je comprend
Merci du temps que tu as pris pour résoudre le soucis en tout cas... Et merci pour toutes tes extensions et modules qui me sont bien utiles sur les 2 sites que j'administre modestement
Bonne continuité à toi.
Subbat
Merci du temps que tu as pris pour résoudre le soucis en tout cas... Et merci pour toutes tes extensions et modules qui me sont bien utiles sur les 2 sites que j'administre modestement
Bonne continuité à toi.
Subbat
Last edit: 4 years 1 month ago by subbat.
Time to create page: 0.424 seconds