Lien recherche invisible sur mobile
- FlodAriege
-
Topic Author
- Premium Member
-
Less
More
- Thank you received: 1
5 years 10 months ago - 5 years 10 months ago #52931
by FlodAriege
Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Lien recherche invisible sur mobile was created by FlodAriege
Bonjour,
Je ne m'en étais jamais aperçue jusque là, mais je réalise que le lien 'recherche' de mon top menu ne s'affiche pas sur mobile.
Comme je vois que le lien 'home' de mon main menu ne s'affiche pas non plus, j'en conclus que ça vient du fait que ces liens ne sont pas des textes mais des icônes (pour des raisons d'espace).
Pour le lien home, je m'en fiche, mais par contre j'aimerais vraiment pouvoir donner accès au lien recherche au internautes mobiles.
Aurais-tu un de ces bons conseils dont tu as le secret ?
Merci d'avance
PS: je te redonne mon url : www.rouchenergies.fr
Je ne m'en étais jamais aperçue jusque là, mais je réalise que le lien 'recherche' de mon top menu ne s'affiche pas sur mobile.
Comme je vois que le lien 'home' de mon main menu ne s'affiche pas non plus, j'en conclus que ça vient du fait que ces liens ne sont pas des textes mais des icônes (pour des raisons d'espace).
Pour le lien home, je m'en fiche, mais par contre j'aimerais vraiment pouvoir donner accès au lien recherche au internautes mobiles.
Aurais-tu un de ces bons conseils dont tu as le secret ?
Merci d'avance

PS: je te redonne mon url : www.rouchenergies.fr
Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Last edit: 5 years 10 months ago by FlodAriege.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 10 months ago #52946
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Lien recherche invisible sur mobile
Salut
oui j'ai une astuce
tu peux créer un lien pour la vue ordi (icone), et un lien pour la vue mobile (texte)
dans les options des liens, tu as un onglet mobile menu ck qui te permet de choisir si tu veux activer le lien pour mobile
- lien pour la vue ordi (icone), >> activer pour mobile >> non
- lien pour la vue mobile (texte) >> activer pour mobile >> oui + mettre une classe css sur le lien pour le cacher dans le menu normal
CEd
oui j'ai une astuce

tu peux créer un lien pour la vue ordi (icone), et un lien pour la vue mobile (texte)
dans les options des liens, tu as un onglet mobile menu ck qui te permet de choisir si tu veux activer le lien pour mobile
- lien pour la vue ordi (icone), >> activer pour mobile >> non
- lien pour la vue mobile (texte) >> activer pour mobile >> oui + mettre une classe css sur le lien pour le cacher dans le menu normal
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.193 seconds