"marges" et couleur liens survolés
- FlodAriege
- Topic Author
- Premium Member
Less
More
- Thank you received: 1
5 years 6 months ago #52362
by FlodAriege
Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Replied by FlodAriege on topic "marges" et couleur liens survolés
Les pointillés, c'est bien, je garde
C'est l'espère de padding entre le bleu foncé sélectionné pour les niveaux 2 et 3 qui laisse apparaître par transparence le bleu "clair" qui sert de fond au menu complet .
J'ai fouillé un peu, le seul endroit où j'ai un padding (autre qu'à gauche) déterminé, c'est dans mon css personnalisé :
... ligne que j'ai commentée et ...
Problème réglé J'ai pile poil ce que je voulais
PS: j'ai trouvé la solution en t'écrivant ici (ça m'oblige à décrire le souci précisément, ce qui m'aide à trouver la solution toute seule comme une grande. La prochaine fois, promis, j'essaierai de faire ça complètement toute seule (j'ai pas promis d'y arriver, hein )
C'est l'espère de padding entre le bleu foncé sélectionné pour les niveaux 2 et 3 qui laisse apparaître par transparence le bleu "clair" qui sert de fond au menu complet .
J'ai fouillé un peu, le seul endroit où j'ai un padding (autre qu'à gauche) déterminé, c'est dans mon css personnalisé :
Code:
.mobilemaximenuck div.maximenuck {
padding: 2px;
border-bottom: 0.5px dashed #fff;
}
... ligne que j'ai commentée et ...
Problème réglé J'ai pile poil ce que je voulais
PS: j'ai trouvé la solution en t'écrivant ici (ça m'oblige à décrire le souci précisément, ce qui m'aide à trouver la solution toute seule comme une grande. La prochaine fois, promis, j'essaierai de faire ça complètement toute seule (j'ai pas promis d'y arriver, hein )
Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.187 seconds