Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site was created by Vexarmor2

Posted 8 years 8 months ago #28142
Bonjour,

Utlisateur de Maximenu CK et Maximenu CK Params depuis longtemps sans aucun soucis, je viens d'acheter Plugin Maximenu CK Mobile et là je ne peux pas l'utiliser car il déforme le site.

Joomla 3.4.1

Pour voir ce que cela donne sur un site de test (ne beug que sur mobile)
test.guernes.fr/

Et le site normal sans le plugin
crepier.info/

J'ai essayé avec d'autre template sur le site de test mais cela ne semble pas changer grand chose.

J'ai du louper quelque chose, mais quoi ?

Merci d'avance si quelqu'un peu de guider dans mes essais.

Didier

PS: J'avais un autre pseudo ici mais je ne le retrouve plus ... ce n'est pas grave

Ma commune [url] guernes.fr [/url] - Biométrie [url] biometrie-online.net [/url] - Crêpes & galettes [url] crepier.info [/url]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Posted 8 years 8 months ago #28143
salut
qu'est ce qeu tu appelles "déformes le site" ? perso je vois que ta bannière de pub n'est pas responsive, mais le menu mobile fonctionne
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vexarmor2 on topic Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Posted 8 years 8 months ago #28146
Merci de cette première réaction

En effet la bannière mais aussi bien d'autres modules qui ne le sont plus.... tous dépasse dans tous les sens, même la taille du site.

cela joue bien sur le coté responsive

mais je n'ai pas ce soucis sans le plugin (voir site normal à sa vraie adresse crepier.info/ où le plugin est installé mais pas activé)

Je vais continuer les essais avec d'autres templates mais je crainds que le plugin ne soit pas compatible avec mon template... dommage pour moi car j'avais pas envie d'en changer pour le moment

Ma commune [url] guernes.fr [/url] - Biométrie [url] biometrie-online.net [/url] - Crêpes & galettes [url] crepier.info [/url]

Last Edit:8 years 8 months ago by Vexarmor2
Last edit: 8 years 8 months ago by Vexarmor2.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Posted 8 years 8 months ago #28151
alors moi je vois la meme chose sur les deux sites, les colonnes tellement petites que les modues dépassent, les pubs pas responsive qui dépassent du site ...etc
et sur les deux sites...
pour ma part le plugin mobile n'est pas en cause ou alors on ne parle pas de / ne voit pas la meme chose

Joomlack Webmaster and Developer

Last Edit:8 years 8 months ago by ced1870
Last edit: 8 years 8 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vexarmor2 on topic Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Posted 8 years 8 months ago #28160
Bonjour,

En effet on ne doit pas voir la même chose.

En fait je ne me suis pas trop cassé la tête car tous mes sites utilisent le même template (un fork de Allrounder qui a disparu, LESSAllrounder) qui passe très bien sur tous les supports de toute taille avec les dimmensions qui s'adapatent, mais reste en affichage de type PC et non mobile bien entendu.

Cela fonctionne très bien avec le super MaximenuCK (faut que j'achete la nouvelle version pour les parametres d'ailleurs). Un seul template c'est plus simple pour moi quand on gére uniquement des sites gratuitement.

Je pense que ce template n'est pas un vrai responsive et qu'il ne doit pas être compatible avec le plugin mobile.

Comme pour le moment je n'ai pas trouvé de template qui pourrait remplacer facilement LESSAllrounder sur tous mes sites (je sais il y a Template Creator CK mais c'est du boulot) je pense que je suis coincé et ne pourrais pas utiliser le plugin pour mobile (Sniff!!!)

J'ai beau trifouiller tous les réglages cela ne change rien si le plugin est activé, alors le redimentionnement automatique du site ne fontionne plus, même si dans le module Maximenu mobile est sur off. le résultat est le même sur tous mes sites (c'est la raison pour laquelle j'essais sur une copie en sous domaine).

Merci d'avoir regardé mais je craind qu'il n'y ait pas de solution.

Didier

Ma commune [url] guernes.fr [/url] - Biométrie [url] biometrie-online.net [/url] - Crêpes & galettes [url] crepier.info [/url]

Last Edit:8 years 8 months ago by Vexarmor2
Last edit: 8 years 8 months ago by Vexarmor2.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin Maximenu CK Mobile déforme le site

Posted 8 years 8 months ago #28161
tu as une capture de ce que tu vois ?
tu testes avec quel navigateur ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.722 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 910 guests and one member online