création double du titre de l'article et blocage
10 years 9 months ago #20465
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic création double du titre de l'article et blocage
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 9 months ago #20466
by tilt
Replied by tilt on topic création double du titre de l'article et blocage
je pensais que l'on pouvait se contacter directement sur le forum. C'est pour cela que je ne trouvais pas. Je viens de t'envoyer l'accès admin. Merci
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #20469
by ced1870
j'ai jeté un oeil, la création de lien fonctionne
1/ j'ai du désactiver le plugin de contenu "HD FLV Player" car il entrait en conflit (ne me demande pas pourquoi il s'inscruste dans la création d'un lien de menu)
2/ c'est très lent (environ 30s d'attente! ) d'une part à cause de ton serveur je pense car la plupart des manips sont longues mais aussi un peu à cause du nombre de lien je pense
3/ la suppression de lien fonctionne mais ça te mets une alert "1" et n'actualise pas la page, c'est un souci qu'il faut que je creuse
mais comme je vois que tu as beaucoup de choses installées, composants, plugins, frameworks.... ça peut vite devenir le bordel et créer des conflits. Je pense que c'est un peu ce qui se passe ici
1/ j'ai du désactiver le plugin de contenu "HD FLV Player" car il entrait en conflit (ne me demande pas pourquoi il s'inscruste dans la création d'un lien de menu)
2/ c'est très lent (environ 30s d'attente! ) d'une part à cause de ton serveur je pense car la plupart des manips sont longues mais aussi un peu à cause du nombre de lien je pense
3/ la suppression de lien fonctionne mais ça te mets une alert "1" et n'actualise pas la page, c'est un souci qu'il faut que je creuse
mais comme je vois que tu as beaucoup de choses installées, composants, plugins, frameworks.... ça peut vite devenir le bordel et créer des conflits. Je pense que c'est un peu ce qui se passe ici
Last edit: 10 years 9 months ago by ced1870.
10 years 9 months ago #20470
by ced1870
PS : désolé mais dans mes tests j'ai supprimé ton lien "plan" du menu sans le vouloir ...

10 years 9 months ago #20473
by tilt
Replied by tilt on topic création double du titre de l'article et blocage
Oui j'ai installé beaucoup de chose pour tester, et je n'ai pas encore fait le ménage.
Je viens de vérifier, le loader ne bloque plus, mais j'ai toujours le titre qui s'affiche en double lors d'une création de lien via le plugin.
Je vais refaire le lien que tu a supprimé par inadvertance. Cela prouve que je ne suis pas tout seul à faire des bêtises
Je viens de vérifier, le loader ne bloque plus, mais j'ai toujours le titre qui s'affiche en double lors d'une création de lien via le plugin.
Je vais refaire le lien que tu a supprimé par inadvertance. Cela prouve que je ne suis pas tout seul à faire des bêtises

10 years 9 months ago #20483
by ced1870
les bêtises ça arrive à tout le monde 
par contre je n'ai pas vu que le titre était en double lors de mes essais. Perso j'ai utilisé Firefox

par contre je n'ai pas vu que le titre était en double lors de mes essais. Perso j'ai utilisé Firefox
Time to create page: 0.223 seconds