Image effect ck params

Image effect ck params was created by yo.gr@free.fr

Posted 8 years 4 months ago #31256
Salut
C'est encore moi :)
J'ai installé le plugins effect ck et effect ck params. J'ai n'ai pas eu de message d'erreur ou quoi que ce soit.
Normalement avec le params je n'ai pas besoin de passer par un éditeur c'est bien ca ou bien je me trompe? Car pour te dire vrai je ne sais pas où joomla a foutu mes feuilles de styles css, je ne les pour l'instant pas trouvé mais je n'ai pas cherché partout non plus. Puis là où tu indiques qu'il faut changer le style, en faisant f12 sur firefox j'ai constaté que j'ai un autre style à la place, je crains que si je le change ca change le format de mon image.
Bon, quoi qu'il en soit je ne sais pas par où commencer. Pour le côté marams, je n'ai pas de bouton pour éditer mes images et celles que je veux éditer sont dans la partie content, ce n'est pas un module que je peux manipuler. Ce sont des images que j'ai ajouté dans les catégories racine de hikashop. Sur l'image il s'agit du menu "textile" .



Merci pour tes lumieres
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image effect ck params

Posted 8 years 4 months ago #31259
salut
avec params tu as un bouton dans l'éditeur, en cliquand dessus tu peux appliquer l'effet en quelques clics sans passer par le code html manuel.j'ai rien compris à ton histoire de feuilles de styles ni à F12 (ça vient d'où ?)
As-tu au moins publié le plugin Image Effect CK Params ?

Ce sont des images que j'ai ajouté dans les catégories racine de hikashop

à partir du moment où tu as un éditeur, ou accès au code généré c'est bon

Vérifies ces points et si tu ne trouves toujours pas donnes moi ton url pour voir
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Image effect ck params

Posted 8 years 3 months ago #31264
Salut

J'ai bien activé le plugin bouton image effectck et image effectck.
Je n'utilise pas d'autres programmes que mon navigateur et Joomla, je n'ai pas accès au code généré autrement qu'en appuyant sur f12 (inspecteur du navigateur) sauf que là je ne peux pas modifier le code, je peux juste le visualiser et même, les modifications ne s'appliquent pas quand j'ajoute la nouvelle class.
Voici l'url www.doigtsdor.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image effect ck params

Posted 8 years 3 months ago #31266
ok, en fait j'avais mal compris ta phrase, je croyais que tu disais que je t'avais dit d'utiliser F12 ;)
dans la console ça ne fait que de la simulation.

Reprenons du début si tu veux bien.
1/ Tu utilises un éditeur pour mettre tes images ?
2/ si oui tu as le bouton pour image effect et tu appliques l'effet ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Image effect ck params

Posted 8 years 3 months ago #31270
Non je n'utilise pas d'éditeur, je les charge depuis joomla dans les catégories ou artiles hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image effect ck params

Posted 8 years 3 months ago #31271
donc tu n'as aucun moyen de leur appliquer la classe css à moins d'utiliser l'override dans hikashop

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.643 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 761 guests and no members online