Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Image Effect + Page Builder / en mode responsive was created by poudou99

Posted 6 years 4 months ago #45928
Bonjour

J'essaie de combiner Image Effect sur un bloc "image" de Page Builder.

Dans PB-Ck, je créé un bloc image auquel j'associe un thème Image Effect avec une légende (J'utilise par exemple les thèmes "Zoe" ou "Steve").
- Dans des écrans d'ordi, le rendu est bon.
- Mais sur tablette ou smartphone, les légendes sont complètement décalées juste en dessous de l'image (alors qu'elles sont bien positionnées sur de grands écrans).

J'ai essayé Image Effect dans d'autres conditions:

1/ Si je créé des images dans un article (article qui contient juste une image avec le plugin Image Effect) en dehors PB-CK, la légende reste bien au-dessus de l'image sur tablette ou smartphone.

2/ sI je créé un module, avec un article à l'intérieur (article qui contient juste une image avec le plugin Image Effect) et que je le mets dans un bloc PB-CK de type module, la légende de l'image reste bien au-dessus de l'image sur tablette ou smartphone.

J'ai essayé diverses "combinaisons" et je n'observe ce décalage de la légende que si l'image est directement utilisée dans un bloc "image" de PB-CK auquel j'ai ajouté un style Image Effect.

Je ne sais pas si je suis assez précis. Au besoin j'essaierai de faire des captures d'écrans.

Merci par avance de vos conseils et suggestions.
Cordialement,
Poudou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Posted 6 years 4 months ago #45932
Salut
merci de me donner les urls des pages où je peux voir le souci dans page builder et une page où ça marche en dehors (article ou module) que je puisse voir ce qui se passe
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Posted 6 years 4 months ago #45934
Bonjour

Sur un site de test : www.amys.fr/JTest/index.php/menu/3-page-d-accueil

- Sur un écran normal, c'est OK si on passe la souris sur l’hippocampe, la légende reste sur l'image
- sur un Ipad, un format portrait, si on pose le doigt sur l’hippocampe le texte descend sous l'image
- sur un Ipad, un format paysage, si on pose le doigt sur on ne voit plus le texte, juste l'effet

Pour le site réel, je peux envoyer le lien en message privé, mais je ne sais comment faire.

Merci

PS: je viens de remarquer le même problème avec la page www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-effect-ck pour les 2 images de demo "Classe "effectck-steve" sur mon iPad :
- par défaut, le titre "JOHN DOE" est affiché
- si on pose le doigt sur une des 2 images, le titre disparait mais la légende n'apparait pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Posted 6 years 4 months ago #45957
Cedric,
avais-tu vu ma remarque d'hier où je te disais que le problème était le même avec ta page de demo d'Image Effect sur smarphone et tablette ?

poudou99 wrote:


PS: je viens de remarquer le même problème avec la page www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-effect-ck pour les 2 images de demo "Classe "effectck-steve" sur mon iPad :
- par défaut, le titre "JOHN DOE" est affiché
- si on pose le doigt sur une des 2 images, le titre disparait mais la légende n'apparait pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Posted 6 years 4 months ago #45969
je viens de vérifier mon site sur mon tel S6, aucun souci. Les titres et légendes apparaissent bien
tu n'as testé qu'avec un ipad ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Image Effect + Page Builder / en mode responsive

Posted 6 years 4 months ago #45979
Bonjour.

J'ai fait des tests sur mon iPhone 6 et mon iPad 2, en testant l'effet Steve sur ta page www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-effect-ck

Voici un lien ou tu trouveras les images : www.amys.fr/JTest/index.php/menu/4-images-joomla-ck

1a/ iPhone, mode portrait, sans toucher l'écran
1b/ iPhone, mode portrait, en touchant la deuxième image (le titre disparait, la légende n'apparait pas, une ombre entoure l'image)

2a/ iPhone, mode paysage, sans toucher l'écran
2b/ iPhone, mode paysage, en touchant l'image de droite (le titre disparait, la légende n'apparait pas, une ombre entoure l'image)

3a/ Ipad, mode paysage, sans toucher l'écran
3b/ Ipad, mode paysage, en touchant l'image de droite (le titre disparait, la légende n'apparait pas, une ombre entoure l'image)

J'ai aussi reproduit ce problème avec la page d'accueil du site www.amys.fr/JTest/index.php lorsqu'on l'utilise sur iPad ou iPhone avec l'image de l’hippocampe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.743 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1145 guests and no members online