Request floating module

Replied by jmgroud on topic Request floating module

Posted 1 year 1 month ago #67814
Ok super ! Merci Cédric
Par contre, dans Maximenu-CK, les nouvelles options du Floating module CK ne sont pas ajoutées ? C'est peut-être normal...

(edit)
En fait, les options que tu as ajoutées semblent être sur la gestion du bouton, ce qui est très bien de toute façon ! :)
En ce qui me concerne, mes demandent concernait plutôt le module lui même, c'est à dire pourvoir gérer le fond du module avec une image (+ répétition et transparence) et non pas uniquement avec une couleur...

Le peu que je sais est occulté pas le trop que je ne sais pas !

Last Edit:1 year 1 month ago by jmgroud
Last edit: 1 year 1 month ago by jmgroud. Reason: Suite à tests divers sur mon site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Request floating module

Posted 1 year 1 month ago #67816
oui pareil dommage que cela ne soit pas dans les options du module
sinon je rappele le soucis d'accessibilité sur le floating module
il faudrait lui ajouter une region aria
exemple role="region" aria-labelledby="use-discretion" => on pourrait avoir une option pour definir le labelledby
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Request floating module

Posted 1 year 1 month ago #67818

En ce qui me concerne, mes demandent concernait plutôt le module lui même, c'est à dire pourvoir gérer le fond du module avec une image (+ répétition et transparence) et non pas uniquement avec une couleur...

ah je n'avais pas compris cela ... je croyais que c'était lié au bouton comme la demande de Micker


soucis d'accessibilité sur le floating module
il faudrait lui ajouter une region aria
exemple role="region" aria-labelledby="use-discretion" => on pourrait avoir une option pour definir le labelledby

je n'avais pas noté celui-là, merci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Request floating module

Posted 1 year 1 month ago #67819
en tout cas c'est top ! merci
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jmgroud on topic Request floating module

Posted 1 year 1 month ago #67821
Je ne m'exprime pas toujours correctement pour faire passer les messages...
Les évolutions concernant le bouton sont de toute façon également très utiles à mon sens.

J'avais demandé ces ajouts de fonctionnalités, pour :

- Permettre par exemple la création d'un module contenant une "simple bannière" de site avec une image (répétée ou pas). Le module pourrait aussi contenir des informations différentes suivant le contexte de connexion et avoir par exemple une image qui changerait suivant les droit d'accès (c'est un exemple).

- Un module de menu qui aurait une image en fond. Ce serait dans la plupart des cas pour moi une petite image répétée mais bon, qui peut le plus peut le moins ;-). Module de menu qui pourrait être différent de maximenu-CK...

Le peu que je sais est occulté pas le trop que je ne sais pas !

by jmgroud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.689 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 542 guests and no members online