Floating on mobile bizarre icon / button à la place du module qui je fai floater
- Barattiero
- Topic Author
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 1 month ago #65516
by Barattiero
Floating on mobile bizarre icon / button à la place du module qui je fai floater was created by Barattiero
Salut CEd,
est ce qu'on peut montrer directement la module à la place d'une icon qui est un button?
S.T.P. regarde la pièce jointe.
Mon site c'est www.around-naples.com/it (pour l'instante le flauting c'est seulement dans la home page italian (le button Cookie Policy à gauche )
Merci pour ton aide.
Tony
est ce qu'on peut montrer directement la module à la place d'une icon qui est un button?
S.T.P. regarde la pièce jointe.
Mon site c'est www.around-naples.com/it (pour l'instante le flauting c'est seulement dans la home page italian (le button Cookie Policy à gauche )
Merci pour ton aide.
Tony
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 1 month ago #65518
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Floating on mobile bizarre icon / button à la place du module qui je fai floater
salut
dans les options du plugin floating module >> resolution pour le bouton >> mets le à 0
ça va le désactiver
CEd
dans les options du plugin floating module >> resolution pour le bouton >> mets le à 0
ça va le désactiver
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
- Barattiero
- Topic Author
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 1 month ago #65554
by Barattiero
Replied by Barattiero on topic Floating on mobile bizarre icon / button à la place du module qui je fai floater
Merci CEd,
ça fonctionne...
Salut
Tony
ça fonctionne...
Salut
Tony
Time to create page: 0.546 seconds