la classe isfloatingck ne s'applique pas

Replied by iorbita on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 5 months ago #62225
Bonjour Cédric,
... me revoilà :woohoo: ... navré de revenir vers toi, mon problème doit être antipathique à déceler, j'en conviens :dry:
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 5 months ago #62241
salut
peux-tu me fournir un accès FTP, ou éventuellement une copie du site en privé par email que je puisse reproduire l'environnement et travailler direct dessus (ou me faire une copie sur un serveur de test, c'est encore mieux :) )
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 5 months ago #62245
ok, je viens de t'envoyer les accès pour le serveur de test, merci!
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 5 months ago #62260
pour donner des news à ceux qui lisent ce fil :
le souci sur la page concernée est que l'événement "oncsroll" dans la page n'est pas lancé alors que c'est un événement natif. Il semble donc qu'il y ait un élément de cette page (EasyDiscuss peut etre ?) qui bloque le onscroll, ce qui fait que le floating module ne peut pas calculer sa position

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 4 months ago #62627
Bonjour Cédric, problème toujours pas résolu, quelle misère… :( j’ai contacté Stackideas qui ne trouve pas la solution et qui m’a écrit qu’il n’y a aucun script qui bloque l’événement “onscroll”.
Je te joins leur réponse et le court screencast qui m’ont annexé à leur message qui démontre que le problème n’est pas présent avec le template Protostar; ceci me laisse encore plus perplexe vu que ton module fonctionne sur un autre page du template de Joomlabamboo, qu’en penses-tu? Je vais encore une fois contacter Joomlart (Joomlambamboo) et voir ce qu’ils en pensent. Merci.

Court screencast: u.pc.cd/dty7

For some reason, I can't make it to work locally even on the Joomla page only, maybe I missed some of the steps on how to configure it correctly, so I troubleshoot on your test site since you have updated FTP access.

By the way, I did try to change the forum menu item template to Joomla protostar template, it seems the module can fixed the position on top, you can check my attached video.

For now, I am still not sure why it doesn't work on the Easydiscuss page if using your current template since we do not have any script to block their "onscroll" event.

Perhaps you can share this information with them and see if they can find out any clue why it works on the protostar template but not in your current template?

If you want to test it, you can publish this module and change the template style to protostar under this forum menu.
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic la classe isfloatingck ne s'applique pas

Posted 2 years 4 months ago #62631
salut
pour faire au plus simple, tu pourrais m'envoyer une sauvegarde Akeeba de ton site par email ?
comme ça je le monte en loca, je vérifie que j'ai le problème, et je cherche la cause en cassant tout jusqu'à ce que ça marche :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.676 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1328 guests and no members online