Décalage forcé pour afficher module

Décalage forcé pour afficher module was created by iorbita

Posted 4 years 5 months ago #54381
Bonjour Cédric,
j'ai un petit souci assez embêtant qui est apparu depuis que j'ai dû changer le positionnement de mon menu principal en "position:fixed", je n'avais aucun problème avec ce module avant que le menu principal passe en position fixed.

Depuis ce changement le flottement du module n'apparaît plus au moment du filtrage des événements, il apparaît bien au premier affichage de la page mais disparaît à l'affichage des événements filtrés, je dois scroller la page de quelques pixels afin qu'il réapparaisse, j'ai comme l'impression qu'il y a un décalage quelque part mais je n'arrive pas à comprendre à quel niveau ça se passe.

La page en question:
This message contains confidential information

Pour illustrer mes propos:
This message contains confidential information


Petite précision: ce module est positionné exactement comme les autres modules qui se trouvent sur ces pages:

This message contains confidential information


La seule différence par rapport aux autres modules c'est son comportement, celui-ci a comme fonction de filtrer les événements de JEvents, j'ai dû le placer dans un module de type custom html et y placer le module de filtrage de JEvents à l'intérieur de celui-ci, c'est la seule différence que j'ai par rapport aux autres modules qui eux ne me posent pas de problèmes.


Tu pourrais y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses?

Merci!

Lorenzo
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage forcé pour afficher module

Posted 4 years 5 months ago #54398
Bonjour Cédric,
...tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil? :dry:
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage forcé pour afficher module

Posted 4 years 5 months ago #54399
salut
non je n'ai pas eu le temps, de ce que j'ai compris ça a l'air assez spécifique comme situation et j'ai actuellement d'autres projets qui me demandent du temps
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage forcé pour afficher module

Posted 4 years 5 months ago #54404
...ok j'ai trouvé le problème, merci quand même ;)
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage forcé pour afficher module

Posted 4 years 5 months ago #54405
cool ! tu partages l'info ? :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage forcé pour afficher module

Posted 4 years 5 months ago #54406
Ciao,
...au fait pour le filtrage des événements il y a un rafraichissement de page et le module va se placer en dessous de mon header puisque celui-ci est en position fixe, donc il est bien présent mais caché par le header, maintenant te dire pourquoi le module ne respecte plus les paramétrages de ton module une fois la page rafraichie je n’en ai aucune idée, peut-être que tu as une réponse à me donner?

De toute façon je vais devoir retourner au positionnement initial du header parce que le fait de l’avoir mis en position fixe me donne pas mal d’autres soucis…
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.715 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1066 guests and one member online