Floating module ne revient pas en position initial

Replied by FlodAriege on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 5 years 3 weeks ago #51955
Ah bon... bizarre. Moi je viens de refaire l'expérience, et au bout de 3 allers-retours, j'ai ça :

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 5 years 3 weeks ago #51957
ok, essaie avec Firefox et dis moi, de mon coté testé aussi avec Chrome et aucun souci ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FlodAriege on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 5 years 3 weeks ago #52059
Salut,

Désolée, mais... même problème sous Firefox :
[img



Sous Chrome, j'ai essayé plein de pages différentes, et le module se bloque presque sur toutes.
Par exemple :
(URL obsolète)
se bloque au 1er aller-retour.

Ça serait génial si on pouvait trouvé la solution parce que je suis contrainte d’accélérer la mise en ligne de cette nouvelle version du site (le site en production a été attaqué et n'est plus accessible !! c'est ma faute je n'étais pas à jour ...)

Merci pour ton aide.

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Last Edit:4 years 11 months ago by FlodAriege
Last edit: 4 years 11 months ago by FlodAriege.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 5 years 3 weeks ago #52069
merci de tester sur un autre ordi avec caches vidés. Chez moi aucun souci ... re et re testé

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FlodAriege on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 5 years 3 weeks ago #52074
OK. Je regarderai ça du bureau sur quelques autres ordis demain.
Si ça marche chez toi, y'a pas de raison :)
Merci.

EDIT: moi je n'ai pas accès à Safari (ailleurs que sur mon iPhone), mais Eddy VH m'a fait passer une capture d'écran qui me fait un peu flipper (regarde, c'est tout le main menu qui est décalé) : peux-tu vérifier, toi, comment le site se comporte sur Safari ?
Il me dit avoir exactement le même résultat sur Firefox et sur Safari :
[img

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Last Edit:5 years 2 weeks ago by FlodAriege
Last edit: 5 years 2 weeks ago by FlodAriege.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FlodAriege on topic Floating module ne revient pas en position initial

Posted 4 years 11 months ago #52585
Bonjour Cédric,

J'avais oublié que je te devais un retour d'information.:blink:

Je viens de remplacer le fichier floatingmoduleck.js
Puis j'ai refait l'essai sur 3 navigateurs différents (dont deux, Firefox et Edge, dont le cache ne pouvait pas être "pollué") et, je suis désolée, mais le module se bloque.

Comme ceci :


Alors qu'il devrait être là (tout en haut) :


... ou là (quand je scrolle et que le mani-menu se sticke, le floating module descend là, et c'est de là qu'il ne revient pas quand on remonte en haut de page) :


Je ne suis pas sur le même PC que la dernière fois.

J'ai bidouillé un peu la position basse pour que lorsqu'il se bloque, il ne chevauche plus le main-menu, donc le problème n'a rien d'urgent ni de bloquant (sinon je serai revenue plus tôt d'ailleurs ;-)

Si tu peux y jeter un coup d’œil, ça serait cool.

Ah tiens ! Tant qu'à y jeter un œil : regarde aussi les 2 floating module du bas (à gauche et à droite) : il y a quelques chose comme 2 mm, à l’œil, entre le bord de l'écran et le bas du module : ça c'est sûrement moi qui ai paramétré quelque chose de travers, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Pour celui de gauche, je m'en moque, mais pour celui de droite, ça brise l'effet trompe-l’œil, c'est dommage. Si tu sais d'où ça peut venir et ce que je devrais modifier pour réduire à zéro cet espace, je suis preneuse. Merci !

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Last Edit:4 years 11 months ago by FlodAriege
Last edit: 4 years 11 months ago by FlodAriege.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.953 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1293 guests and no members online