Le plugin Images
1 day 3 hours ago - 1 day 3 hours ago #73869
by worcq
Le plugin Images was created by worcq
Ajoutez vos images est annonceAprès l'installation du plugin, vous verrez un nouvel onglet appelé
dans votre édition d'article. Dans cet onglet, vous pouvez ajouter vos images en cliquant sur l'icône +, et vous pouvez les commander par glisser-déposer.J'ai télécharge le plugin j'ai bien un onglet pas avec images mais avec le nom du plugin bon pas grave mais si je clique dessus j'obtiens un écran blanc donc pas la possibilité d'ajouter les images ou de parametrer!
Je dois modifier quelque chose, refaire l'installation?
Merci pour ton aide
Je suis allé un peu vite. L'écran n'est pas blanc:
No images uploaded for this article.You can upload new images in Gallery tab.
Et donc je reformule ma demande que faut-il comprendre par charge de nouvelles images dans gallery tab, c'est quoi gallery tab
Merci
Code:
Images
Je dois modifier quelque chose, refaire l'installation?
Merci pour ton aide
Je suis allé un peu vite. L'écran n'est pas blanc:
No images uploaded for this article.You can upload new images in Gallery tab.
Et donc je reformule ma demande que faut-il comprendre par charge de nouvelles images dans gallery tab, c'est quoi gallery tab
Merci
Last edit: 1 day 3 hours ago by worcq.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 hours 40 minutes ago #73870
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Le plugin Images
Salut
voilà quoi ça doit ressembler, en cliquant sur le "+" à droite tu ajoutes des images
ensuite tu enregistres l'article, et tu peux charger ces images avec le bouton éditeur "articles image gallery ck"
CEd
voilà quoi ça doit ressembler, en cliquant sur le "+" à droite tu ajoutes des images
ensuite tu enregistres l'article, et tu peux charger ces images avec le bouton éditeur "articles image gallery ck"
CEd
3 hours 39 minutes ago #73871
by worcq
Replied by worcq on topic Le plugin Images
manifestement j'ai rien pigé
donc c'est dans le menu du haut de JCE que je trouve galerie et cette fois je peux ajouter une image, j'aurais pu en ajouter plusieurs mais une à la fois mais je n'en ajoute qu'une
J'enregistre et je sélectionne l'onglet contenu et cette fois je vais chercher en bas l'onglet bouton éditeur "articles image gallery ck"
Je clique dessus et j'obtiens l'écran (fichier joint)
Si je clique sur inserer il met une balise qui permet d'afficher l'image encodée précédemment
mais par contre pas de possibilité d'ajouter une ou des images
Qu'est-ce que je ne comprends pas??
donc c'est dans le menu du haut de JCE que je trouve galerie et cette fois je peux ajouter une image, j'aurais pu en ajouter plusieurs mais une à la fois mais je n'en ajoute qu'une
J'enregistre et je sélectionne l'onglet contenu et cette fois je vais chercher en bas l'onglet bouton éditeur "articles image gallery ck"
Je clique dessus et j'obtiens l'écran (fichier joint)
Si je clique sur inserer il met une balise qui permet d'afficher l'image encodée précédemment
mais par contre pas de possibilité d'ajouter une ou des images
Qu'est-ce que je ne comprends pas??
3 hours 10 minutes ago #73872
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Le plugin Images
tu vois l'onglet sur ma capture écran : tu y ajoutes les images
dans l'éditeur, tu charges les images de cet onglet avec le bouton editeur
sinon tu peux toujours utiliser Mediabox CK par exemple qui a un mode galerie, si c'est plus pratique pour toi
Articles Images Gallery c'est un plugin que j'ai récupéré car il était à l'abandon par son auteur, je l'ai migré et je le maintient car des utilisateurs l'ont demandé, mais je ne suis non plus hyper actif dessus
dans l'éditeur, tu charges les images de cet onglet avec le bouton editeur
sinon tu peux toujours utiliser Mediabox CK par exemple qui a un mode galerie, si c'est plus pratique pour toi
Articles Images Gallery c'est un plugin que j'ai récupéré car il était à l'abandon par son auteur, je l'ai migré et je le maintient car des utilisateurs l'ont demandé, mais je ne suis non plus hyper actif dessus
Time to create page: 0.216 seconds