Problèmes après changement de version PHP 7.4 à 8

Problèmes après changement de version PHP 7.4 à 8 was created by danielz

Posted 1 year 6 months ago #66048
Bonjour,
Je viens de terminer un petit site pour un ami en Joomla 4, template Creator et page builder CK, slidshow etc. Tout fonctionnait bien.
J'ai eu la mauvaise idée de changer la version PHP 7.4 à la version 8 car c'était recommandé dans les messages de Joomla.
Le site ne fonctionnait plus. J'ai rétrogradé à PHP 7.4 et depuis j'ai plusieurs problèmes. Slideshow qui disparait lorsque je change de page et que je reviens à l'accueil, le menu disparait alors qu'il était figé en haut, le Scrool to CK a disparu etc...
Le site en question est « chezmatistraiteur.ca/ » il est hébergé sur mon serveur chez HostPapa à qui je viens de demander de m'aider.
De ton côté CEd, as-tu une idée d'où cela pourrait provenir

Merci à l'avance

DanielZ
by danielz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problèmes après changement de version PHP 7.4 à 8

Posted 1 year 6 months ago #66049
Salut
je viens de jeter un oeil à ton site, il fonctionne sans souci. Pense peut etre à vider le cache de ton navigateur
lorsque tu bascules à PHP8, active le rapport d'erreur à maximum et le débogage dans la config, ça te donnera les infos de ce qui pose souci
colle les infos de débogage ici qu'on puisse voir ensemble
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by danielz on topic Problèmes après changement de version PHP 7.4 à 8

Posted 1 year 6 months ago #66057
Salut CEd,
Merci pour ta réponse, les gens de HostPapa sont intervenus cette nuit (chez-nous) et je peux à nouveau entrer dans l'admin et tout est revenu à la normal. Je viens de leur demander ce qu'ils ont fait, dès que j'ai une réponse je te tiens au courant.

Bon WE

DanielZ
by danielz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.733 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1056 guests and no members online