langck compatibility
Bonjour,
J'ai créé le site www.ahoa.shop
Je rencontre des problèmes de compatibilité entre langck (traduction des noms de produits) et l'extension "VP one page checkout" de Virtueplanet.
Dans l'affichage du panier le nom du produit est bien traduit, MAIS quand on valide le panier, langck n'est plus pris en compte!
Ci joint les captures d'écran avant et aprés.
Merci de votre aide.
J'ai créé le site www.ahoa.shop
Je rencontre des problèmes de compatibilité entre langck (traduction des noms de produits) et l'extension "VP one page checkout" de Virtueplanet.
Dans l'affichage du panier le nom du produit est bien traduit, MAIS quand on valide le panier, langck n'est plus pris en compte!
Ci joint les captures d'écran avant et aprés.
Merci de votre aide.
Last Edit:1 year 2 months ago
by lbattest
Last edit: 1 year 2 months ago by lbattest.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
salut
Multi Languages CK intercepte les données lors du rendu dans la page, je pense que le texte qui s'affiche ici est rendu avec une requête ajax qui s'arrête avant le rendu, raison pour laquelle ce n'est pas traité
il faudrait que je regarde si je peux modifier mon plugin pour ajouter des événements, mais comme je suis en vacances dans 2 jours ça devra attendre fin aout
CEd
Multi Languages CK intercepte les données lors du rendu dans la page, je pense que le texte qui s'affiche ici est rendu avec une requête ajax qui s'arrête avant le rendu, raison pour laquelle ce n'est pas traité
il faudrait que je regarde si je peux modifier mon plugin pour ajouter des événements, mais comme je suis en vacances dans 2 jours ça devra attendre fin aout
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
by ced1870
Merci de votre réactivité, bonne vacances, je vais trouver une alternative en attendant impatiemment votre modification.
Tenez moi au courant, à bientôt
Tenez moi au courant, à bientôt
by lbattest
merci
fais moi un petit message de rappel la dernière semaine d'aout histoire de me rappeler de voir cela
fais moi un petit message de rappel la dernière semaine d'aout histoire de me rappeler de voir cela
by ced1870
Bonjour, je reviens vers vous pour la compatibilité de langck avec VP onepageCheckout, en attendant j'ai désactivé l'affichage du détail des produits dans la confirmation du panier?
Merci
Merci
by lbattest
je viens de voir que c'est un produit payant ... je ne l'ai pas en stock de mon côté et je ne peux donc pas le tester
by ced1870
Time to create page: 0.717 seconds