Le message cookies s'affiche sur toutes les pages sur mobile
1 year 3 months ago #69074
by Trumuche
Bonjour Ced,
J'ai un souci avec les cookies sur les mobiles. Le plug-in fonctionne parfaitement sur ordinateur de bureau, mais pas sur mobile, il s'affiche sur toutes les pages, malgré l'acceptation.
J'accepte, je refuse, je décline, c'est toujours le même problème, il s'affiche sur toutes les pages.
Cordialement
J'ai un souci avec les cookies sur les mobiles. Le plug-in fonctionne parfaitement sur ordinateur de bureau, mais pas sur mobile, il s'affiche sur toutes les pages, malgré l'acceptation.
J'accepte, je refuse, je décline, c'est toujours le même problème, il s'affiche sur toutes les pages.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 year 3 months ago #69075
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Le message cookies s'affiche sur toutes les pages sur mobile
salut
merci de me donner l'url de la page que je puisse voir le souci
CEd
merci de me donner l'url de la page que je puisse voir le souci
CEd
1 year 3 months ago #69076
by Trumuche
Replied by Trumuche on topic Le message cookies s'affiche sur toutes les pages sur mobile
Salut Ced,
districo.com, creaprod.eu
Cordialement
districo.com, creaprod.eu
Cordialement
1 year 3 months ago #69081
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Le message cookies s'affiche sur toutes les pages sur mobile
je viens de tester les deux sites sur mon tel, ça fonctionne
j'ai accepté les cookies, ensuite il y a le bouton en bas à gauche en forme de cookies qui permet la mise à jour des choix, mais le bandeau ne revient pas en naviguant sur d'autres pages
essaie de vider le cache de ton navigateur mobile
j'ai accepté les cookies, ensuite il y a le bouton en bas à gauche en forme de cookies qui permet la mise à jour des choix, mais le bandeau ne revient pas en naviguant sur d'autres pages
essaie de vider le cache de ton navigateur mobile
1 year 3 months ago #69085
by Trumuche
Replied by Trumuche on topic Le message cookies s'affiche sur toutes les pages sur mobile
Salut Ced,
Oui effectivement, c'est bon avec Firefox, j'ai oublié de préciser que c'est avec safari sur iPhone.
Cordialement
Oui effectivement, c'est bon avec Firefox, j'ai oublié de préciser que c'est avec safari sur iPhone.
Cordialement
Time to create page: 0.213 seconds