Bouton : liens URL différents selon la langue

Bouton : liens URL différents selon la langue was created by pierrer

Posted 5 years 7 months ago #49228
Salut Cédric,

Je teste ton plug-in «Cookies CK» et j'ai une question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été développée dans un autre topic).

J'aimerais que le bouton «En savoir plus» ouvre un fichier PDF dans une autre fenêtre. Ça c'est facile à faire car l'interface de ton plug-in est très claire (comme toujours). Par exemple :

images/download/mon-fichier-en-francais.pdf

Par contre, comment faire pour définir un URL différent selon la langue (FR / DE / EN) ?

Merci par avance !
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bouton : liens URL différents selon la langue

Posted 5 years 6 months ago #49229
salut
Cookies CK ne permet pas de mettre des urls par langue, si tu chosis un article ça fait l'association automatiquement
mais tu pourrais imaginer utiliser Multilanguages CK, et dans le champ url écrire un truc du genre

{langck=en-GB}images/download/mon-fichier-en-anglais.pdf{/langck}{langck=fr-FR}images/download/mon-fichier-en-francais.pdf{/langck}


à tester :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Bouton : liens URL différents selon la langue

Posted 5 years 6 months ago #49238
Salut & merci pour ta rapide réponse.

Hum ... dommage de ne pas trouver une solution multi-langues. En Europe (et particulièrement en Suisse) il est rare de développer des sites internet en une seule langue !

J'ai déjà utilisé un plug-in semblable {lang=en-GB} {lang=de-DE} (...) sur d'autres sites. Cela pourrait être une alternative provisoire si ça marche, mais pas une solution très «pro».
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Bouton : liens URL différents selon la langue

Posted 5 years 6 months ago #49239
Et une autre idée :

Si l'association des articles fonctionne avec l'option «Article ID» de ton plug-in. N'est-il pas possible de choisir un menu au lieu d'un article ?

Avec un menu (et une association de langues pour ce menu) on pourrait faire un lien sur le(s) document(s) PDF ... non ?
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bouton : liens URL différents selon la langue

Posted 5 years 6 months ago #49249
j'entends bien tes remarques et idées, et je t'en remercie. Je trouve cependant dommage que tu refuses d'utiliser une solution simple que je te donne, étant pour l'instant le premier à avoir ce souci vers un lien autre qu'un article
Effectivement pointer vers un menu pourrait etre une bonne idée

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Bouton : liens URL différents selon la langue

Posted 5 years 6 months ago #49253

ced1870 wrote: Je trouve cependant dommage que tu refuses d'utiliser une solution simple que je te donne ...

Salut Cédric,
As-tu bien lu mon message ? Je ne refuse pas cette solution, je la qualifie juste d'«alternative provisoire», donc pas optimale. Et, au vu de la qualité générale de tes extensions, je pense que tu peux certainement proposer une meilleure solution (je te donne d'ailleurs une idée de piste à suivre) ...
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 519 guests and no members online