Images manquante côté admin du module
- michou2008
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #20732
by michou2008
Images manquante côté admin du module was created by michou2008
Bonjour,
Je t'avais envoyé un courriel concernant ce problème, mais j'ai pensé ouvrir un post pour permettre à d'autres qui auraient le même problème que moi de pouvoir régler la situation aussi. J'ai installé le module et plugins CarrouselCK sans le SlideshowCK. La plupart des images du module CarrouselCK dans le côté admin font références au module SlideshowCK. Donc si nous n'avons pas installé SlideshowCK, on n'a pas d'images pour CarrouselCK. J'aimerais savoir où je pourrais corriger ce petit détail et comment je pourrais également corriger le fichier zippé pour faire en sorte que la prochaine fois que je l'installe, je n'aille pas ce petit soucis.
Merci Ced
Je t'avais envoyé un courriel concernant ce problème, mais j'ai pensé ouvrir un post pour permettre à d'autres qui auraient le même problème que moi de pouvoir régler la situation aussi. J'ai installé le module et plugins CarrouselCK sans le SlideshowCK. La plupart des images du module CarrouselCK dans le côté admin font références au module SlideshowCK. Donc si nous n'avons pas installé SlideshowCK, on n'a pas d'images pour CarrouselCK. J'aimerais savoir où je pourrais corriger ce petit détail et comment je pourrais également corriger le fichier zippé pour faire en sorte que la prochaine fois que je l'installe, je n'aille pas ce petit soucis.
Merci Ced
Last edit: 10 years 9 months ago by michou2008.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 9 months ago #20734
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Images manquante côté admin du module
salut
oui j'ai eu ton email, as-tu la dernière version du module ?
il me semblait l'avoir corrigé, c'est dans les fichiers de langue
CEd
oui j'ai eu ton email, as-tu la dernière version du module ?
il me semblait l'avoir corrigé, c'est dans les fichiers de langue
CEd
- michou2008
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
10 years 9 months ago #20773
by michou2008
Replied by michou2008 on topic Images manquante côté admin du module
Salut Ced,
J'étais sûr d'avoir la bonne version, j'avais la version 1.1.2.. Je viens de voir la version 1.1.3 et effectivement, les images ont été corrigé. Je suis désolé, je vois que ça doit être une erreur de ma part.
Je te remercie de ton aide
J'étais sûr d'avoir la bonne version, j'avais la version 1.1.2.. Je viens de voir la version 1.1.3 et effectivement, les images ont été corrigé. Je suis désolé, je vois que ça doit être une erreur de ma part.
Je te remercie de ton aide

10 years 9 months ago #20778
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Images manquante côté admin du module
ce n'est pas une erreur de ta part, j'ai effectivement vu que je n'avais pas corrigé ça, j'ai donc mis à jour entre temps !

Time to create page: 0.198 seconds