Carroussel s'affiche bien mais avec un message d'erreur
4 years 7 months ago #55569
by Olivier
Carroussel s'affiche bien mais avec un message d'erreur was created by Olivier
Bonjour,
J'affiche un carroussel sans pb mais j'obtiens uassi en dessous un message d'erreur :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in .../administrator/components/com_carouselck/helpers/source/slidesmanager.php on line 30
CAROUSEL CK : No items found.
J'ai regadé un peu ce qui se passe à la ligne 30 de slidesmanager.php mais pour le moment je ne voit pas.
Merci de votre aide.
J'affiche un carroussel sans pb mais j'obtiens uassi en dessous un message d'erreur :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in .../administrator/components/com_carouselck/helpers/source/slidesmanager.php on line 30
CAROUSEL CK : No items found.
J'ai regadé un peu ce qui se passe à la ligne 30 de slidesmanager.php mais pour le moment je ne voit pas.
Merci de votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 7 months ago #55570
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Carroussel s'affiche bien mais avec un message d'erreur
Salut
il semble qu'il y ait un souci pour récupérer les images
tu les charges à partir du gestionnaire de slides ? tu dis qu'il s'affiche sans pb ... ça me parait incohérent (je ne doute pas de toi )
tu peux me donner l'url de la page que je jette un oeil ?
CEd
il semble qu'il y ait un souci pour récupérer les images
tu les charges à partir du gestionnaire de slides ? tu dis qu'il s'affiche sans pb ... ça me parait incohérent (je ne doute pas de toi )
tu peux me donner l'url de la page que je jette un oeil ?
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.194 seconds