passer au dessus plutot que déplacer?
12 years 10 months ago #1332
by bagou01
passer au dessus plutot que déplacer? was created by bagou01
Bonjour
je suis en train de mettre en place le site utilisant ce module, et je me rends compte d'un petit inconvénient de ce dernier:
quand un onglet du menu s'étend, ce dernier "pousse" les autres onglets vers la droite...
ce qui a pour effet que quoi qu'on fasse, le menu ne sera jamais centré. je m'explique:
soit on centre le menu, mais alors dés qu'on onglet est ouvert,le tout se décale vers la droite -> décentré soit on prévoit le coup et on pré décentre le menu à gauche pour que quand un onglet est ouvert, ca tombe juste -> décentré quand même.
une solution serait que les onglets en glissant se superposent à l'onget à leure droite plutot que de les pousser, ainsi le menu aurait une largeur fixe et invariable et pourrait être centré....
celà serait-il facile à réaliser? je vais jeter un oeil
je suis en train de mettre en place le site utilisant ce module, et je me rends compte d'un petit inconvénient de ce dernier:
quand un onglet du menu s'étend, ce dernier "pousse" les autres onglets vers la droite...
ce qui a pour effet que quoi qu'on fasse, le menu ne sera jamais centré. je m'explique:
soit on centre le menu, mais alors dés qu'on onglet est ouvert,le tout se décale vers la droite -> décentré soit on prévoit le coup et on pré décentre le menu à gauche pour que quand un onglet est ouvert, ca tombe juste -> décentré quand même.
une solution serait que les onglets en glissant se superposent à l'onget à leure droite plutot que de les pousser, ainsi le menu aurait une largeur fixe et invariable et pourrait être centré....
celà serait-il facile à réaliser? je vais jeter un oeil
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 10 months ago #1333
by bagou01
Replied by bagou01 on topic Re: passer au dessus plutot que déplacer?
désolé je n'avais pas compris l'intéret des small et normal size.... ça fait ce que je demandais...
au temps pour moi
au temps pour moi
12 years 10 months ago #1336
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: passer au dessus plutot que déplacer?
ok cool
Joomlack Webmaster and Developer
Time to create page: 0.193 seconds