Tooltip GC ne s'affiche pas par endroit.

More
10 years 2 months ago #25406 by Drashka
Bonjour ! Deja un gros merci et chapeau bas pour le travail que vous faites ! Nous utilisons actuellement quelqu'uns des extensions présentes sur votre site, notamment tooltip GC.

Hors certaines fois, le tooltip ne s'affiche pas, seul le code est affiché.

Nous utilisons Joomla 2.5.xx

Voila l'URL du site : radiolengadoc.com/ (Il faut aller dans le menu en haut dans "Programas" pour voir le tooltip foiré)

Voila nous avons essayé plusieurs solutions (instal de scriptegrator pour les conflits, retapage manuel, également copier-coller du même code fonctionnel 3 cases plus loin)

Mais rien n'y fait, cette case spécifique du tableau ne veut pas accepter le tooltip !

Dans la pièce jointe j'ai encadré en rouge le tooltip foiré (a gauche) et a droite le MEME code, mais avec tooltip fonctionnel !

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas s'il vous manque des éléments et encore merci à vous pour tout ce boulot ! B)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #25408 by ced1870
salut et merci :)
je vois

{tooltip}Escotàtz{end-texte}Produccion de Radio Galaxie a Rieux Volvestre (31)

il manque le {end-tooltip} à la fin
CEd

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Drashka

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #25434 by Drashka
Salut Ced, merci pour ta réponse rapide !

Alors oui le end tooltip n'est pas affiché sur le site, cependant dans le panneau d'admin il est mis, si tu veux, sur la même ligne du tableau, il y a Escotatz a droite avec tooltip fonctionnel, et le Escotatz de gauche (celui qui foire du coup) est un copier coller de celui de droite !

On se casse les dents dessus depuis une semaine rien à faire, le tooltip fonctionne partout sauf dans cette case :ohmy:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #25476 by ced1870
contacters moi par email avec un acccès admin et des explications pour savoir où je peux trouver cette case

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.251 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1692 guests and 2 members online