Mediabox ne fonctionne pas dans tous mes articles

Mediabox ne fonctionne pas dans tous mes articles was created by Davyx

Posted 8 years 5 months ago #30212
Bonjour,

Je viens d'installer la version PRO de Mediabox et j'ai un petit soucis d'affichage (j'utilise la dernière version Joomla).
Je fais toujours la meme manipulation mais sur certains articles l'image s'affiche bien en popup mais sur d'autres elle s'affiche en pleine fenêtre et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Voici un exemple.
En cliquant sur n'importe quelle photos de cet article, Mediabox fonctionne bien:
www.sawadeekohchang.com/index.php/good-to-know/health

Par contre sur cet article, en cliquant sur la photo centrale cela ne fonctionne:
www.sawadeekohchang.com/index.php/koh-chang/about

J'ai essayé sur mes autres articles et c'est la meme chose, sur certains cela fonctionne très bien alors que sur d'autres pas du tout et je n'arrive pas à trouver pourquoi.

Sur cette page, ou il y a les 2 photos cote à cote:
www.sawadeekohchang.com/index.php/good-to-know/health

Y a-t-il un moyen que lorsque je clique sur une des 2 photos, la photo s'affiche avec des flèches pour passer à la suivante sans que ces 2 photos soient dans le meme fichier?

Merci d'avance!
by Davyx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mediabox ne fonctionne pas dans tous mes articles

Posted 8 years 5 months ago #30213
salut
essaies de désactiver le cache "jsn_sky", ça "compresse" tous les fichiers et à mon avis ça pose souci. Il y a une erreur JS sur la page

"Y a-t-il un moyen que lorsque je clique sur une des 2 photos, la photo s'affiche avec des flèches pour passer à la suivante sans que ces 2 photos soient dans le meme fichier?"
>> oui tu peux utiliser la fonction album, en leur donnant le meme nom d'album tu les groupes pour activer la navigation

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Davyx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Davyx on topic Mediabox ne fonctionne pas dans tous mes articles

Posted 8 years 5 months ago #30231
Bonsoir,

Ca a pris du temps mais j'ai trouvé le problème. Ca ne venait pas du cache. D'abord il y avait une erreur sur la page à cause de Google Analytics mais ca n'a pas résolu mon problème d'affichage.

Le problème venait d'un module qui affichait la météo. En désactivant ce module tout fonctionne parfaitement. Je n'ai plus qu*a rechercher un nouveau module météo "compatible".

Pour la function album, c'est super, merci!
by Davyx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.638 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1047 guests and no members online