Problème hauteur lightbox...

Problème hauteur lightbox... was created by subbat

Posted 11 years 10 months ago #3125
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre... Si j'ajoute un titre à l'image qui doit apparaitre dans la lightbox, je me retrouve avec une quarantaine de pixels de trop dans la partie inférieure de la lightbox (celle où il y a justement le titre, le X de fermeture...), alors que si je supprime le titre, la lightbox a une apparence normale...

Pour voir à quoi ça ressemble c'est par là : ccas.chateauroux.free.fr/index.php?optio...-de-presse&Itemid=73

Merci d'avance,

Subbat
Last Edit:11 years 10 months ago by subbat
Last edit: 11 years 10 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Problème hauteur lightbox...

Posted 11 years 10 months ago #3172
Re...

Je ne sais pas si ça peut aider, mais quand je ne mets pas de titre, en faisant un clic droit sur la lightbox, puis examiner l'élément, j'ai le code html suivant :

<div id="mbCenter" class="" style="top: 444px; left: 632px; width: 506px; height: 324px; margin-top: -172px; margin-left: -263px;">


Et quand je mets un titre, j'ai le code html suivant :

<div id="mbCenter" class="" style="top: 444px; left: 632px; margin-top: -216px; margin-left: -263px; width: 506px; height: 412px;">


C'est le height: 412px qui met le bazar... mais je ne comprend pas ni ne trouve ce qui génère ce code dans le plugin mediabox...

Quand je fais "examiner l'élément", je peux afficher le css correspondant, et j'ai un élément{...} avec les propriétés précédemment citée que je peux activer ou désactiver en cochant une case... Si je décoche le height: 412px, la lightbox prend la taille qu'elle devrait...

Merci par avance...

Subbat
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Problème hauteur lightbox...

Posted 11 years 10 months ago #3175
salut
essaies avec un autre template pour voir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Problème hauteur lightbox...

Posted 11 years 10 months ago #3178
Je viens d'essayer avec Beez et les 2 autres livrés en natif avec joomla 1.5... et c'est idem...
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Problème hauteur lightbox...

Posted 11 years 10 months ago #3195
Je ne sais pas si ça apportera quelque chose, mais j'ai ce problème aussi bien sous joomla 1.5 que sous joomla 2.5...
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Problème hauteur lightbox...

Posted 11 years 10 months ago #3207
Pas d'autre idée ?... C'est assez étrange ce truc... pourtant, sur mon site il n'y a pas grand chose comme plugin ou module externe qui pourrait faire conflit...

Je n'ai que tes plugins et modules d'ajouter par rapport à joomla d'origine...
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.837 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1072 guests and one member online