Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Replied by gege98 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 2 weeks ago #71181
Avec cette Url, c'est mieux sur le Samsung, l'image est entièrement affichée, je peux zoomer avec les doigts, mais les boutons de navigation sont minuscules en mode vertical (un.jpg) mais plus gros en mode horizontal.
En revanche, si j'agrandit la page puis lance le diaporama, l'image est tronquée,  il n'y a plus les boutons de navigation et on ne peut pas dézoomer (deux.jpg).

Je n'ai pas pu installer Cassiopea, car je suis toujours sous  joomla v 3.10.

Encore merci pour ton assistance.
by gege98
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 2 weeks ago #71182
ok alors sous joomla 3 essaie Protostar et dis moi s'il y a une différence

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gege98 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 2 weeks ago #71186
Avec le template Protostar, c'est beaucoup mieux, gros boutons de navigation bien visibles, l'image est très légèrement tronquée à gauche quand on est en mode vertical, c'est parfait en mode horizontal.
Alors ça viendrait plutot de mon template ?

j'ai laissé le template Protostar en place si tu veux voir ...
by gege98

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 2 weeks ago #71189
effectivement sur Protostar ça marche
ce qui m'interpelle c'est que tu as fait ton template avec Template Creator CK donc là je suis sur que ça fonctionne aussi
il se pourrait que ce soit un script chargé dans une position de ton template qui soit en cause

envoie moi les fichiers de ton template que je puisse le tester de mon coté

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gege98 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 1 week ago #71227
Bonjour Ced,

Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais , j'ai exporté le gabarit du template (Composants/Template Creator CK/Exporter un gabarit) mais impossible à envoyer car la taille du fichier dépasse la limite autorisée.

Je n'arrive plus à ouvrir mon template, voir le message ci-joint en .jpg ; je viens de voir que j'ai la version 3.6.3 de template Creator CK ; peut-être que les pb d'affichage des images viennent de là, avec une version trop ancienne ! est ce que je dois faire une maj ?
 
by gege98

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pb affichage de la lightbox sur un smartphone Android

Posted 2 months 1 week ago #71228
pour le fichier, donne moi un lien à télécharger par exemple avec Wetransfer
je ne vois pas non plus ta PJ, mais ce qui est clair c'est que ta version date de 31/01/17 et ça fait 7 ans ! donc oui elle est vieille et oui il faudrait songer à mettre ton site à jour et Template Creator CK

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.634 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 933 guests and no members online