Problème inserer image avec Médiabox après passage de J3 à J4

Bonjour CEd

Je suis passé de Joomla 3 à Jooomla 4 pour mon club au printemps dernier...J'ai aussi téléchargé Médiaboxck_pro comme pour Joomla 3 ... et JCE...mais l'insertion d'image ne marche pas

j'ai regardé dans les parametres du plugin/ Plugins : Système - Mediabox CK et j'ai rien trouvé

soit  clic sur bonton Médiabox/selectionner une image/Ok_save_close
Je vois l'image dans "Prévisualisation"
Clic "Inserer un lien"
Mais aucune image n'est inserée dans mon article

Pour importer un dossier c'est pareil

Par contre si je fais Inserer/modifier une image dans mon éditeur jce....ça marche

Pour info: j'ai encore le message d'erreur dans mon  panneau d'administration "Une erreur est survenue 0 Class " JRequest" not found "

Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème inserer image avec Médiabox après passage de J3 à J4

Posted 7 months 3 weeks ago #69303
Salut
dans le popup tu as un champ "texte", c'est là où tu dois mettre le texte du lien
l'image c'est celle qui va s'afficher dans la lightbox, mais si tu ne mets pas de texte alors Mediabox CK ne peut pas créer le lien
Ensuite tu peux très bien décider de mettre le lien sur une image au lieu du texte
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci Ced

Les liens "Texte" dans un article ça marche. Par contre dès que coche "galerie" aucun lien ne se fait...même pas si je coche galerie dans un lien texte...Galerie n'est plus coché que je réouvre le lien avec Mediabox CK - Edition
Et quand je décoche galerie dans un article antérieur créé avec Joomla 3, il est de nouveau coché
www.microclub-schaefflerfrance.fr/essai-...vec-joomla4-jce.html

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème inserer image avec Médiabox après passage de J3 à J4

Posted 7 months 3 weeks ago #69320
désolé mais je n'arrive pas à tout suivre :)
- je vois sur ton site 2 liens qui fonctionnent
- pour le mode galerie, il faut utiliser le tag car ça va automatiquement remplacer le tag par la galerie. Il n'y a aucun texte à utiliser ici
- si tu veux un texte qui ouvre plusieurs images, il faut utiliser la source depuis un dossier, comme tu as déjà fait sur ta page

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci CEd pour ton explication
- pour le mode galerie, il faut utiliser le tag car ça va automatiquement remplacer le tag par la galerie. Il n'y a aucun texte à utiliser ici
ça marche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.692 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 234 guests and no members online