Affichage des images sur smartphone (galerie Mediabox depuis dossier)

Bonjour,

Sur un site que je viens de migrer, la galerie affichée avec Mediabox depuis un dossier s'affiche correctement sur grands écrans, mais les images ne sont que sur une seule colonne sur smartphone en mode portrait (3 images en mode paysage), alors que si je réduits la largeur de la fenêtre de Firefox sur mon PC, deux colonnes affichent ces images.
Je n'ai pas trouvé de solution pour essayer d'obtenir deux images côte à côte. Y ena-t-il une ?
Merci,
Robert
by RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
donne moi l'url de la page que je puisse voir le souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci Cédric,

L'adresse est celle du site de développement. Pourras-tu la supprimer près l'avoir récupérée ?

J'ai le même comportement avec 3 navigateur sur mon smartphone Andoid 5 (un vieux ! ;))
Last Edit:8 months 1 week ago by RobertG
Last edit: 8 months 1 week ago by RobertG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Par ailleurs, sur le site J3 jyjou.com/Jyjou-le-mime.html les images sont encadrées lors de l'affichage sur mon PC, mais pas sur la version J4 et je n'ai a priori pas changé les paramètres du plugin (galerie dans un module)

Désolé, je n'avais pas tout vérifié dans les paramètres du plugin. Pour une raison qui m'échappe, il avait vidé certains.
En reproduisant tous ceux du site d'origine, je retrouve bien l'encadrement et deux images par ligne sur mon smartphone.
Last Edit:8 months 1 week ago by RobertG
Last edit: 8 months 1 week ago by RobertG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

je viens de tester, chez moi les images sont sur 2 colonnes en mode portrait sur mon téléphone Pixel 7
je pense que le rendu dépend de ton téléphone, peux-être de la résolution de ton écran, en tous cas chez moi c'est ok

PS : tu peux éditer ton post si tu veux supprimer l'url

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci Cédric,

Tu es passé juste après ma correction. ;)
Bonne journée
by RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.672 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 617 guests and no members online