Problème avec MediaBox et le controle de console de Google Chrome

Bonsoir CeD,
Pour example pour le link www.around-naples.com/en avec Google chrome inspection > console on peut voir le message-erreur, regarder le ficher attaché (pièce jointe).

J'utilise aussi JCH Optimise et j'ai aussi contacté leur aussi.
Il m'a dit ça:

The problem is because of these invalid CSS styles in the HTML:

(S.T.P. regarde la pièce jointe: VNZX6oP.png)

It's declaring background images but it has supplied invalid urls as images. The plugin is treating these as images so of course this will cause errors. You should fix these CSS and that will correct the errors.

Est ce que ça dépende de MediaBox CK or Page builder? Car quand je vais désactiver le plug-in Le message va disparaître.
Moi j'utilise la version pro de tout les deux.

Merci
Tony
Last Edit:2 years 7 months ago by Barattiero
Attachments:
Last edit: 2 years 7 months ago by Barattiero.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
je n'ai pas d'erreur en console de mon côté, par contre je ne vois pas bien les styles
tu peux faire un copier/coller des deux lignes ? comme cela je te dis de suite si c'est lié à Mediabox CK ou pas
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut CEd et merci pour ton aide.
Tu dois m'excuser , hier soir j'ai oublié de débloquer le buton droit du mouse. Maintenant c'est débloqué.
Et ça il n'arrive pas souvent, car des fois ça marche. Donc quand le console de Google est ouvert il suffi faire un ou deux refresh de page.

Par contre des fois (n'importe quel pages) il faut faire plusieurs refresh pour que le mediaboxCK marche, car l'image elle vient ouvert come nouveau page. Peut être que c'est le même erreur?

Je ne sais plus où je dois regarder...
Merci pour ton aide.
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et ça c'est le code demandé: où on peut voir à la fin
{Mediabox.scanPage();});}catch(e){console.error('Error in script declaration; Error:'+e.message);};

Merci
Code:
try{var s2s_mobile='';(function(d){var f=d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0],p=d.createElement('SCRIPT');p.type='text/javascript';p.async=false;p.defer=true;p.src='https://www.around-naples.com/media/plg_social2s/js/social2s.min.js';f.parentNode.insertBefore(p,f);}(document));var insert='0';var insert_position='0';var insert_element='';var s2s_checkCookie='0';var s2s_lang_1tag='it_IT';var s2s_lang_2tag='it';var s2s_lang_direction='lang_directon_right';var s2s_load_scripts_onload='0';var s2s_context='com_content.article';var s2s_debug='0';var s2s_version='4.1.6';var s2s_art_mobile_min='978';var s2s_k2_remove_social='0';var s2s_sha='';var s2s_cta_active='0';var s2s_cta_default='twitter';var twitter_b_count_hide='1';var twitter_b_count='0';var facebook_count_hide='1';var facebook_like_count='0';var facebook_share_count='0';var facebook_total_count='0';var pinterest_count_hide='1';var pinterest_count='0';var linkedin_count_hide='1';var linkedin_count='0';var gplus_b_count_hide='1';var gplus_b_count='0';var tumblr_count='0';var tumblr_count_hide='0';var vk_b_count_hide='1';var vk_b_count='0';var php_full_link='https%3A%2F%2Fwww.around-naples.com%2Fit%2F';var php_title='Napoli%20e%20dintorni%2C%20una%20raccolta%20di%20foto%20per%20chi%20ama%20questa%20regione.';jQuery(document).ready(function(){new Slideshowck('#camera_wrap_272',{height:'31,7%',minHeight:'400',pauseOnClick:false,hover:1,fx:'random',loader:'pie',pagination:0,thumbnails:0,thumbheight:75,thumbwidth:100,time:2000,transPeriod:700,alignment:'center',autoAdvance:1,mobileAutoAdvance:1,portrait:0,barDirection:'leftToRight',imagePath:'/media/com_slideshowck/images/',lightbox:'mediaboxck',fullpage:0,mobileimageresolution:'470',navigationHover:false,mobileNavHover:false,navigation:true,playPause:true,barPosition:'bottom',responsiveCaption:0,keyboardNavigation:1,container:''});});Mediabox.scanPage=function(){var links=jQuery('a').filter(function(i){if(jQuery(this).attr('rel')&&jQuery(this).data('mediaboxck_done')!='1'){var patt=new RegExp(/^lightbox/i);return patt.test(jQuery(this).attr('rel'));}});if(!links.length)return false;new Mediaboxck(links,{overlayOpacity:0.7,resizeOpening:1,resizeDuration:240,initialWidth:320,initialHeight:180,fullWidth:'0',defaultWidth:'640',defaultHeight:'360',showCaption:1,showCounter:0,loop:0,isMobileEnable:1,isMobile:false,mobileResolution:'640',attribType:'rel',showToolbar:'0',diapoTime:'3000',diapoAutoplay:'0',toolbarSize:'big',medialoop:false,showZoom:0,counterText:'({x} of {y})',},null,function(curlink,el){var rel0=curlink.rel.replace(/[[]|]/gi," ");var relsize=rel0.split(" ");return(curlink==el)||((curlink.rel.length>8)&&el.rel.match(relsize[1]));});};jQuery(document).ready(function(){Mediabox.scanPage();});}catch(e){console.error('Error in script declaration; Error:'+e.message);};

Please Log in or Create an account to join the conversation.

j'ai rechargé la page au moins 10x sur Chrome et Firefox, je n'ai pas d'erreur et la lightbox fonctionne ...
de plus les lignes CSS (j'ai finalement pu lire à peu près) citées par JCH ne font pas partie de Mediabox CK, donc si cela pose des soucis, ce n'est pas de mon côte que ça se passe

ce qui est sur c'est que c'est une erreur liée au cache et au chargement des fichiers, donc lié à JCH
car en temps normal ça fonctionne, ce n'est que lorsque la page est en cache que ça déconne, comme si le script qui fait fonctionner la box n'était pas chargé avant l'instruction qui l'appelle. D'où l'erreur

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci CEd,
J'y ai travaillé toute la journée et finalement après désinstallé des extension que je n'utilise le problème est disparu.
Maintenant je fais tout avec pagebuilderCk, j'ai presque tout.

Par contre dans ces jour je vais t'envoyer un e-mail pour avoir des conseilles sur joomla 4 et ton template creator. Je crois que les problèmes ils arrivent par mon vieux Template.

Bonne soirée.
Tony
Last Edit:2 years 7 months ago by Barattiero
Last edit: 2 years 7 months ago by Barattiero.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.717 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 840 guests and no members online