Mediabox dans popup de news
13 years 6 months ago #1094
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: Mediabox dans popup de news
ah oui je vois mieux ...
en fait ton growl crée les éléments dans la page en javascript, donc il y a de fortes chances pour que ceux-ci n'existent pas dans le DOM au moment où Mediabox scan la page. du coup pas d'effet...
et pas de solution miracle non plus
en fait ton growl crée les éléments dans la page en javascript, donc il y a de fortes chances pour que ceux-ci n'existent pas dans le DOM au moment où Mediabox scan la page. du coup pas d'effet...
et pas de solution miracle non plus

Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #1095
by ursule15
Replied by ursule15 on topic Re: Mediabox dans popup de news
Sachant que je n'ai quasi aucune compétence dans les languages web, je ne comprend pas grand-chose à ta réponse... à part le fait qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre !
(je comprend que Mediabox parse trop tôt par rapport à la construction du doc, j'ai bon ?)
J'avais dans l'idée d'utiliser le plugin dione couplé à Mediabox afin de fournir des infos d'aide contextuelle. Dommage, l'idée me paraissait bonne.
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.
(je comprend que Mediabox parse trop tôt par rapport à la construction du doc, j'ai bon ?)
J'avais dans l'idée d'utiliser le plugin dione couplé à Mediabox afin de fournir des infos d'aide contextuelle. Dommage, l'idée me paraissait bonne.
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.
Last edit: 13 years 6 months ago by ursule15.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.207 seconds