Problème spécial

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #30070 by Eau2vie
Problème spécial was created by Eau2vie
Bonjour,

Excusez moi de venir poster sur ce site alors que ça n'a rien avoir avec le souci que j'ai.
Je ne sais pas si vous pourriez m'aider si ce n'est pas le cas je comprendrai, sinon je vous remercie vraiment infiniment.

Si je poste ici c'est que j'ai de bonnes raisons car je sais que ( ced ) vous trouvez les problèmes de codes pour les résoudre avec une facilité déconcertante et j'aurai aimé avoir votre aide sur un problème énorme que j'ai sur un site que je dev actuellement pour un client.

jQuery et le conflit inévitable:

Alors mon site:
global-sms.guyane.biz/1/index.php/en/bas...gister?layout=mobile

j'ai le composent ose membership sur un template monster que j'ai acheté,

mais ça part en vrille juste quand j'arrive à la fin du dev du site lorsque je veux tester l'abonnement avec ose membership que j'utilise régulièrement ces derniers temps et qu'il me fait un conflit jQuery, une fois le bug découvert s'était inévitable mais avant d'avoir ce bug je n'y avait pas pensé. Alors j'ai fouillé pendant des heures et des heures sur google pour fixer en vain.
J'ai installé jQuery easy lorsque j'ai vraiment cru que le bug était partie et je me suis aperçu 1: sur la Home le slider partait en vrille et sur la page d'abonnement impossible de faire apparaitre l'Option abonnement qui par contre avec le bug apparait, en gros jquery améliore la page au niveau du css uniquement.

Ensuite j'ai trouvé un tuto qui rejoint une aide que vous avez apporté sur ce forum pour une personne en difficulté et vous lui avez dit de remplacer par:

jQuery(document).ready(function($) {

Je l'ai trouvé que dans un seul emplacement le: $(document).ready(function() {
que j'ai remplacé: dans le dossier du serveur qui est le suivant: templates/MONTheme/js/desktop-mobile.js

Alors rien a changé :/

J'ai continué de fouiller et j'ai vu que dans osemembership au niveau des .js il y a le " mobile.js " alors la j'ai trouvé: jQuery(document).ready(function($) {
il était déjà tout bon je ne sais plus comment faire je commence à être a la peine pour réussir à fixer ce bug plutôt ce conflit.

J'ai pensé à vous Ced en Esperant vraiment un coup de main pour me sortir de cette situation vraiment embarrassante. Je patienterai si vous êtes occupé si vous ne pouvez pas m'aider alors merci quand même de m'avoir lu et répondu.

EDIT: J'ai désinstallé le slider et le superfish menu en pensant que cela venait de la mais non, cela vient d'ailleurs.

Bien Amicalement
Last edit: 8 years 11 months ago by Eau2vie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #30072 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Problème spécial
salut

vous trouvez les problèmes de codes pour les résoudre avec une facilité déconcertante

vraiment ? :)

bon, tu as raison ce n'est pas l'endroit pour ce type de support. Ici je ne fais que le support pour mes propres extensions, sinon ca va devenir un cafarnaum


Poses ta question sur le forum.joomla.fr, et mets le lien vers ton fil en réponse ici pour que j'aille faire un tour.
Penses à synthétiser ton souci, et à donner une url. Car malgré tes explications détaillées je n'ai pas compris quel est le souci de base et je ne peux rien voir sans url ;)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Eau2vie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #30074 by Eau2vie
Replied by Eau2vie on topic Problème spécial
Re, merci beaucoup pour ta réponse, voici le lien que je viens de poster sur le forum joomla:

forum.joomla.fr/showthread.php?211726-Co...=1077019#post1077019

Bien Amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.543 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1513 guests and no members online