petit soucis de background qui disparait...

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #932
mince j'avais essayé avec la cache conservative en me disant que ça ne mettrait pas les modules en cache, mais le problème persiste... je désactive entièrement le cache... on véra
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #933
on dirait bien que couper entièrement la cache fonctionne.. cependant ça ne m'arrange pas tout à fait pour la vitesse du site...
du peu que je sais, pour rajouter les options de cache dans un module, il faut rajouter des lignes dans le fichier XML, est-ce bien ça? si oui sais tu quelles sont ces lignes pour que j'essaye?
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #934
c'est marrant que tu demandes ça car j'ai l'intention de l'implémenter prochainement. Normalement il faut ajouter un truc dans le genre :
Code:
<field name="cache" type="list" default="1" label="COM_MODULES_FIELD_CACHING_LABEL" description="COM_MODULES_FIELD_CACHING_DESC"> <option value="1">JGLOBAL_USE_GLOBAL</option> <option value="0">COM_MODULES_FIELD_VALUE_NOCACHING</option> </field> <field name="cache_time" type="text" default="900" label="COM_MODULES_FIELD_CACHE_TIME_LABEL" description="COM_MODULES_FIELD_CACHE_TIME_DESC" /> <field name="cachemode" type="hidden" default="itemid"> <option value="itemid"></option> </field>

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #935
:dry: se tâte et hésite à tenter le coup tout seul ou attendre que ça soit dans la prochaine version :-p :huh:
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #936
tu fais un copier coller des lignes données dans le xml, tu verras bien si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 6 months ago #937
ça rajoute bien le parametre, je tente, je réactive la cache et te dis quoi quand je sais... ;)
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.633 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1360 guests and no members online