petit soucis de background qui disparait...

More
13 years 6 months ago #932 by bagou01
mince j'avais essayé avec la cache conservative en me disant que ça ne mettrait pas les modules en cache, mais le problème persiste... je désactive entièrement le cache... on véra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #933 by bagou01
on dirait bien que couper entièrement la cache fonctionne.. cependant ça ne m'arrange pas tout à fait pour la vitesse du site...
du peu que je sais, pour rajouter les options de cache dans un module, il faut rajouter des lignes dans le fichier XML, est-ce bien ça? si oui sais tu quelles sont ces lignes pour que j'essaye?

More
13 years 6 months ago #934 by ced1870
c'est marrant que tu demandes ça car j'ai l'intention de l'implémenter prochainement. Normalement il faut ajouter un truc dans le genre :
Code:
<field name="cache" type="list" default="1" label="COM_MODULES_FIELD_CACHING_LABEL" description="COM_MODULES_FIELD_CACHING_DESC"> <option value="1">JGLOBAL_USE_GLOBAL</option> <option value="0">COM_MODULES_FIELD_VALUE_NOCACHING</option> </field> <field name="cache_time" type="text" default="900" label="COM_MODULES_FIELD_CACHE_TIME_LABEL" description="COM_MODULES_FIELD_CACHE_TIME_DESC" /> <field name="cachemode" type="hidden" default="itemid"> <option value="itemid"></option> </field>

Joomlack Webmaster and Developer

More
13 years 6 months ago #935 by bagou01
:dry: se tâte et hésite à tenter le coup tout seul ou attendre que ça soit dans la prochaine version :-p :huh:

More
13 years 6 months ago #936 by ced1870
tu fais un copier coller des lignes données dans le xml, tu verras bien si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

More
13 years 6 months ago #937 by bagou01
ça rajoute bien le parametre, je tente, je réactive la cache et te dis quoi quand je sais... ;)

Time to create page: 0.231 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 3469 guests and no members online