petit soucis de background qui disparait...

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #954
oui, j'ai désactivé le cache, et ça fonctionne à présent...
ça fait deux sites sur lesquels ça m'arrive... bizare, par contre sur le 1e site, je n'avais pas effacé les deux anciens repertoires de templates, donc ça ne vient pas de là...
bizare bizare...
penses-tu que ça puisse avoir un lien avec la cache? car cache activée: plus de background dés la 2e visite, cache désactivée, pas de problème... je sèche ici j'avoue...
dans le doute j'ai désactivé la cache, ça 'nest pas très important pour ce site ci, par contre pour le 1e j'aimerais vraiment bien la réactiver car le client compte beaucoup sur le référencement google pour son site, et sans cache, moins rapide, donc moins bon pour google...
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #955
je viens d'essayer de définir la width dans le CSS meme (ligne 215 dans /*child item container*/ ) mais je vois avec firebug que c'est toujours en "element.style" donc lancé par le php, et apparement pas puisé dans le css (bien que le css soit un fichier php..) enfin bref je ne suis pas sur de tout bien comprendre, mais y a t il moyen de "forcer" cette width dans le css plutot que de laisser le module la définir? ça éviterait pt etre un problème...
ps: site= www.deco-nuances.com
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #956
ps: merde, ça ne marche pas, veux-tu que je laisse la cache activée pour que tu puisse voir le poblème depuis chez toi? ou est-ce que je la désactive pour solutionner le poblème?
je ne comprends vraiment pas car comme dit hier, j'ai eu le même soucis sur un nouveau site tout bête et tout clean...
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #981
je viens de mettre à jour à la dernière version. (je crois que la version du module sur le site datait de deux ou trois releases), et ré activé le cache handler de type "file" qui est ré apparu avec la mise à jour à la version 1.7.3 de joomla sur mon site, et jusqu'à présent ça roule...
je tiendrai informé. mais je ne saurais pas dire, ni si ça tiendra, ni, si c'est solutionné, à quoi c'est du: mise à jour du module, mise à jour de joomla, changement de cache_handler...
dés que j'en sais plus je le dis, si ça peut aider :)
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #982
ok, je ne réponds pas mais je lis tous tes posts :)
si tu trouves une réponse tiens moi informé, bizarre cette histoire.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: petit soucis de background qui disparait...

Posted 12 years 5 months ago #983
je viens de checker de nouveau et je me suis rendu compte que, (du moins pour l'instant), sur www.deco-nuances.com le menu fonctionne, mais sur www.deco-nuances.com/indes.php plus de background...
ça aide ?
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.741 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 483 guests and no members online