Surbrillance des sous-menus et redimentionnement

Surbrillance des sous-menus et redimentionnement was created by aviron85lrsy

Posted 12 years 5 months ago #908
Salut,
je viens d'installer Maximenu_CK, avec le package de couleurs.
J'ai commencé à configurer, mais je n'arrive pas à enlever la couleur marron foncé lors du passage de la souris sur les sous-menus et la case accueil, je souhaite garder la couleur comme celle du niveau 0, seul le texte doit changer de couleur.
D'autre part, je n'arrive pas à élargir les sous-menus pour avoir les textes longs sur une seule ligne.
J'ai joomla 1.5, serveur Free, Maximenu_CK_4.30, Maximenu_CK_params_1.1 .
Merci d'avance pour vos réponse.
Et merci pour ce module très sympa.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Surbrillance des sous-menus et redimentionnement

Posted 12 years 5 months ago #911
pour la couleur utilises firebug pour identifier les éléments css à modifier. Il faut jouer avec les css du theme utilisé.

Pour la largeur si tu as le plugin il suffit de créer une colonne et de donner une largeur comme expliqué dans la doc :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aviron85lrsy on topic Re: Surbrillance des sous-menus et redimentionnement

Posted 12 years 5 months ago #921
Désolé, mais je ne suis pas un expert, le css, c'est compliqué pour moi, j'ai modifié le site http:/aviron85lrsy.free.fr dont le menu joomla, suite à plusieurs discutions sur le forum joomla, donc avec beaucoup d'aide.
Mon problème est que j'utilise Maximenu_CK avec des liens de menu déjà existants car le menu principale existe déjà.
Le fait de créer une colonne fait disparaitre l'item et le sous-menu sur le site.
Quand a la couleur marron foncé, je ne comprend pas d'où ça viens !
J'utilise le template JA_Purity avec joomla 1.5.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.721 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 462 guests and no members online