Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Majuscule item parent et minuscule pour item enfan was created by stefane321

Posted 12 years 6 months ago #906
Je souhaite que les items parent du menu soient en majuscule et que les enfants soient en minuscule.

Pour l'instant peut importe comment je modofie le css tout est soient majuscule ou minuscule.

pouvez-vous m'aider svp?

Merci
Last Edit:12 years 6 months ago by stefane321
Last edit: 12 years 6 months ago by stefane321.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Posted 12 years 6 months ago #909
salut
pour les parents : ul.maximenuCK li.maximenuCK a span.titreCK
pour les enfants : ul.maximenuCK2 li.maximenuCK a span.titreCK

ou alors utiliser li.maximenuCK.parent

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by stefane321 on topic Re: Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Posted 12 years 6 months ago #913
je ni arrive pas, peut importe où je mets text-transform: uppercase au niveau du css d'un item parent ... les enfants deviennent eux aussi en majuscule

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by stefane321 on topic Re: Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Posted 12 years 6 months ago #914
J'ai aussi tenté de changer le background des enfant ... mais ils gardent toujours la propriété du parent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Posted 12 years 6 months ago #916

stefane321 wrote: je ni arrive pas, peut importe où je mets text-transform: uppercase au niveau du css d'un item parent ... les enfants deviennent eux aussi en majuscule

c'est parce que tu dois utiliser toutes les subtilités des css à savoir (par exemple avec un lien parent)
Code:
li.parent > a span.titreCK
ce qui permet de ne toucher que le premier enfant A de la balise LI concernée ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by stefane321 on topic Re: Majuscule item parent et minuscule pour item enfan

Posted 12 years 6 months ago #922
ouais bien, je vois bien que j'en encore beaucoup a apprendre en css je n'ai pas encore réussi malgré avoir passer quelques heures a faire plusieurs essaie.

Tu me rendrais un grand service d'accepter de régler mon problème moyennant rétribution et je te payerais d'avance par paypal

évidemment, sa me prendrais des commentaires dans le code pour mon apprentissage.

Veux-tu?
Last Edit:12 years 6 months ago by stefane321
Last edit: 12 years 6 months ago by stefane321.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.692 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 565 guests and no members online