Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Probleme SOUS MENU avec ck maximenu was created by Acheron83

Posted 12 years 6 months ago #843
Bonjours

j ai découvert le module ckmaximenu et j ai apprécié son design ainsi que ces possibilités
Donc j ai tenté tenté de l utilisé pour remplacer mon roknavmenu ,le problème c est que mes sous menus ne s affichent plus , j ai bien tenté de me servir du tuto du site officiel mais sans succès .
Mon Site

Pouvez vous m aider ?

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Acheron83 on topic Re: Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Posted 12 years 5 months ago #845
Un ptit up !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Posted 12 years 5 months ago #846
salut
c'est un souci de compatibilité css, il faut déjà que tu supprimes
#rt-menu ul.menu ul {
display: none;
} dans tes css (attention c'est un template rocket, ne me demandes pas où se trouvent les lignes css, c'est tout compressé. A toi de regarder...)

et supprimes aussi le float left
#rt-menu ul.menu li {float:left;}

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Acheron83 on topic Re: Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Posted 12 years 5 months ago #853
Salut ,
Je ne trouve pas ce que tu me dis , perso je trouve ceci :

/* Top Menu */

#rt-menu .rt-container {height: auto;}

#rt-menu li.root, #horiz-menu.splitmenu li {border: none;}

#rt-menu ul.menutop {padding: 0 10px 1px 10px;}

.menutop ul, .menutop ul.columns2 {background-position: 50% 100%;background-repeat: no-repeat;float: left;}

.menutop .drop-top, .menutop .columns2 > .drop-top {background-position: 50% 0;background-repeat: no-repeat;}

.bodylevel-low #rt-menu li.root > .item, .bodylevel-low .menu-type-splitmenu #rt-menu li .item {text-shadow: none;}

body.menu-type-splitmenu .menutop li, body.menu-type-splitmenu .menutop li:hover, body.menu-type-splitmenu .menutop li.active, body.menu-type-splitmenu .menutop li.parent:hover, .menu-type-splitmenu .menutop li.parent.active {border: 0;}

.bodylevel-low #rt-menu li.root:hover > .item, .bodylevel-low #rt-menu li.root.active > .item, .bodylevel-low #rt-menu li.root.f-mainparent-itemfocus > .item, .bodylevel-low.menu-type-splitmenu #rt-menu li:hover .item, .bodylevel-low.menu-type-splitmenu #rt-menu li.active .item {margin-top: -2px;}

.bodylevel-low #rt-menu li.root:hover > .item span, .bodylevel-low #rt-menu li.root.active > .item span, .bodylevel-low #rt-menu li.root.f-mainparent-itemfocus > .item span, .bodylevel-low .menu-type-splitmenu #rt-menu li:hover .item span, .bodylevel-low .menu-type-splitmenu #rt-menu li.active .item span {background: none;}

.bodylevel-low #rt-menu li.root:hover, .bodylevel-low #rt-menu li.root.active, .bodylevel-low #rt-menu li.root.f-mainparent-itemfocus, .bodylevel-low .menu-type-splitmenu #rt-menu li:hover, .bodylevel-low .menu-type-splitmenu #rt-menu li.active {background: none;}

.menutop li.root > .daddy span, .menu-type-splitmenu #rt-menu li .daddy span {background: none;}

.bodylevel-high.menu-type-splitmenu .menutop li, .bodylevel-med.menu-type-splitmenu .menutop li {background: none;}

.bodylevel-low.menu-type-splitmenu #rt-menu li:hover .item span, .bodylevel-low.menu-type-splitmenu #rt-menu li.active .item span {background: none;}

.bodylevel-low .menutop li:hover, .bodylevel-low .menutop li.active, .bodylevel-low .menutop li.parent:hover, .bodylevel-low .menutop li.parent.active, .bodylevel-low .menutop li.f-menuparent-itemfocus {background: none;}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Posted 12 years 5 months ago #854
je dirais que tu peux supprimer ou commenter tout ce qui concerne #rt-menu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Acheron83 on topic Re: Probleme SOUS MENU avec ck maximenu

Posted 12 years 5 months ago #855
C est a dire tout ca ?

Et qu entends tu par commenter ?

Cdt
Last Edit:12 years 5 months ago by Acheron83
Last edit: 12 years 5 months ago by Acheron83.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.695 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 935 guests and no members online