Position du conteneur du sous menu
11 years 2 months ago #16631
by Khom
Position du conteneur du sous menu was created by Khom
Salut à tous
voici mon souci : je souhaiterais que mon sous menu soit positionné sous (ou plutot "derrière") le menu principal (un souci de z-index donc…). J'ai essayé de fouiller dans les css, mais je débute et je n'arrive pas a trouver quel est le css utilisé…
J'utilise à la fois templatecreator, et le plugin param du maximenu.
j'utilise le theme blank, mais sans charger les CSS du thême… Dans ce cas, comment trouver sur quel fichier CSS se font les modifications ? (j'ai essayé de le trouver avec firebug, sans succès)
Voici le site en question
www.groupepaste.com/index.php/topmenu-adh
sur l'onglet "nos adhérents", il y a un sous menu, et j'aimerais qu'il soit en dessous pour laisser apparaitre le logo qui est sur la gauche quand le sous-menu est déroulé
voici mon souci : je souhaiterais que mon sous menu soit positionné sous (ou plutot "derrière") le menu principal (un souci de z-index donc…). J'ai essayé de fouiller dans les css, mais je débute et je n'arrive pas a trouver quel est le css utilisé…
J'utilise à la fois templatecreator, et le plugin param du maximenu.
j'utilise le theme blank, mais sans charger les CSS du thême… Dans ce cas, comment trouver sur quel fichier CSS se font les modifications ? (j'ai essayé de le trouver avec firebug, sans succès)
Voici le site en question
www.groupepaste.com/index.php/topmenu-adh
sur l'onglet "nos adhérents", il y a un sous menu, et j'aimerais qu'il soit en dessous pour laisser apparaitre le logo qui est sur la gauche quand le sous-menu est déroulé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #16633
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Position du conteneur du sous menu
salut
dans un fichier css ajoutes ça :
CEd
dans un fichier css ajoutes ça :
Code: