Effet background gris indésirable dans sous-menus
- Big Ben Jr
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #13705
by Big Ben Jr
Effet background gris indésirable dans sous-menus was created by Big Ben Jr
Bonjour,
www.wakeup-bruxelles.com/conference
Dans mon maximenu, lorsque l'on déroule le menu "Conférence" un fond gris s'applique sur les liens du sous-menu lorsque l'on passe la souris dessus.
Cet effet n'apparait que lorsque je suis sur une page de la rubrique concernée par le sous-menu (ici page conférence). Car lorsque l'on déroule le menu "Espace membre" sur la même page, le fond gris n'apparait pas sur les liens du sous-menu. Le fond n'apparait donc pas non plus sur les liens lorsque l'on est sur la page d'accueil.
Avez-vous une idée de comment je pourrais retirer cet effet gris assez moche ?? J'ai un peu fouillé le maximenuhck.css mais je ne suis pas un expert je n'ai rien trouvé
Merci !!
www.wakeup-bruxelles.com/conference
Dans mon maximenu, lorsque l'on déroule le menu "Conférence" un fond gris s'applique sur les liens du sous-menu lorsque l'on passe la souris dessus.
Cet effet n'apparait que lorsque je suis sur une page de la rubrique concernée par le sous-menu (ici page conférence). Car lorsque l'on déroule le menu "Espace membre" sur la même page, le fond gris n'apparait pas sur les liens du sous-menu. Le fond n'apparait donc pas non plus sur les liens lorsque l'on est sur la page d'accueil.
Avez-vous une idée de comment je pourrais retirer cet effet gris assez moche ?? J'ai un peu fouillé le maximenuhck.css mais je ne suis pas un expert je n'ai rien trouvé
Merci !!
Last edit: 11 years 1 month ago by Big Ben Jr.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 1 month ago #13709
by jacques56
Replied by jacques56 on topic Effet background gris indésirable dans sous-menus
Moi je ne toucherai pas le css
Si tu as le plug-in Maximenu_CK_params (payant) tu vas dans le module maximenu_ck et dans "personnalisation des styles" tu devrais trouver ton bonheur.
Si tu as le plug-in Maximenu_CK_params (payant) tu vas dans le module maximenu_ck et dans "personnalisation des styles" tu devrais trouver ton bonheur.
- Big Ben Jr
- Topic Author
- New Member
Less
More
11 years 1 month ago #13711
by Big Ben Jr
Replied by Big Ben Jr on topic Effet background gris indésirable dans sous-menus
Yep j'ai le plugin mais dans la personnalisation des styles il n'y aucun fond gris défini... C'est vraiment bizarre
11 years 1 month ago #13718
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Effet background gris indésirable dans sous-menus
salut
dans le fichier
www.wakeup-bruxelles.com/templates/beez_20/css/nature.css
ligne 456 sur
CEd
dans le fichier
www.wakeup-bruxelles.com/templates/beez_20/css/nature.css
ligne 456 sur
tu as une propriété background en !important, il faut la supprimer. Ca vient du templateul.menu li.active ul li a:hover, ul.menu li.active ul li a:active, ul.menu li.active ul li a:focus
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Big Ben Jr
- Big Ben Jr
- Topic Author
- New Member
Less
More
11 years 1 month ago #13721
by Big Ben Jr
Replied by Big Ben Jr on topic Effet background gris indésirable dans sous-menus
Parfait, merci bcp !!
Time to create page: 0.223 seconds