Effet background gris indésirable dans sous-menus
- Big Ben Jr
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #13705
by Big Ben Jr
Effet background gris indésirable dans sous-menus was created by Big Ben Jr
Bonjour,
www.wakeup-bruxelles.com/conference
Dans mon maximenu, lorsque l'on déroule le menu "Conférence" un fond gris s'applique sur les liens du sous-menu lorsque l'on passe la souris dessus.
Cet effet n'apparait que lorsque je suis sur une page de la rubrique concernée par le sous-menu (ici page conférence). Car lorsque l'on déroule le menu "Espace membre" sur la même page, le fond gris n'apparait pas sur les liens du sous-menu. Le fond n'apparait donc pas non plus sur les liens lorsque l'on est sur la page d'accueil.
Avez-vous une idée de comment je pourrais retirer cet effet gris assez moche ?? J'ai un peu fouillé le maximenuhck.css mais je ne suis pas un expert je n'ai rien trouvé
Merci !!
www.wakeup-bruxelles.com/conference
Dans mon maximenu, lorsque l'on déroule le menu "Conférence" un fond gris s'applique sur les liens du sous-menu lorsque l'on passe la souris dessus.
Cet effet n'apparait que lorsque je suis sur une page de la rubrique concernée par le sous-menu (ici page conférence). Car lorsque l'on déroule le menu "Espace membre" sur la même page, le fond gris n'apparait pas sur les liens du sous-menu. Le fond n'apparait donc pas non plus sur les liens lorsque l'on est sur la page d'accueil.
Avez-vous une idée de comment je pourrais retirer cet effet gris assez moche ?? J'ai un peu fouillé le maximenuhck.css mais je ne suis pas un expert je n'ai rien trouvé
Merci !!
Last edit: 11 years 1 month ago by Big Ben Jr.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 1 month ago #13709
by jacques56
Replied by jacques56 on topic Effet background gris indésirable dans sous-menus
Moi je ne toucherai pas le css