Module de menu assigné

Module de menu assigné was created by Davidd08

Posted 10 years 8 months ago #12797
Bonjour,
Je n'arrive pas ou ne sais pas associer le module maximenu au menu qui se trouve en position menu dans le template You nano2



En effet, j'arrive parfaitement à mettre le menu dans la position menu mais je n'arrive pas a faire le lien avec le module. Donc soit j'ai ce menu en position menu sans le maximenu soit je met le module maximenu dans la position menu et je ne vois que le titre du module avec un developement en dessous du titre. Je tiends à préciser que je suis bien en horizontal.
J'espere être claire (bien que :unsure: )
Merci d'avance
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module de menu assigné

Posted 10 years 8 months ago #12802
salut
c'est un souci lié à ton template qui embarque un menu par defaut, regardes dans la doc du template comment ajouter une position à cette endroit
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Davidd08

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Davidd08 on topic Module de menu assigné

Posted 10 years 8 months ago #12808
Bonjour et merci
Je viens de créer une nouvelle position. Et voici le résultat:



Maintenant, je n'ai aucune notion sur les CSS et comme tu le vois, il n'y a aucun style car je n'ai pas reproduit et renommer la ligne de cette nouvelle position. Car je n'aime pas la petite marge de la position Top-a et top-b que j'ai reproduit et renommé en Top-c.
Mais je ne pensais pas avoir cette marge vide tout au tour du menu.
J'aimerais avoir la moitié de celle-ci en haut et en bas et aucune à gauche et à droite.
Peux-tu m'aider?
Voici le Css correspondant.
Code:
/* Copyright (C) YOOtheme GmbH, YOOtheme Proprietary Use License (http://www.yootheme.com/license) */ @import url(../warp/css/layout.css); /* Spacing ----------------------------------------------------------------------------------------------------*/ .module, #breadcrumbs, #content, #footer { margin: 20px; } #menu .module { margin: 10px 5px; } #header { margin: 15px 20px 0 20px; } #toolbar, #headerbar { margin-bottom: 15px; } #headerbar .module { margin: 15px 0 15px 15px; } #footer { margin-top: 0; } #footer .module { margin: 0; } /* Layout ----------------------------------------------------------------------------------------------------*/ /* Header */ #header { padding-bottom: 5px; border-bottom: 1px solid #ddd; } /* Block Separators */ #top-a:after, #top-b:after, #innertop:after { content: ""; display: block; margin: 0 20px; border-bottom: 1px solid #ddd; } #bottom-a:before, #bottom-b:before, #innerbottom:before { content: ""; display: block; margin: 0 20px; border-top: 1px solid #ddd; } /* Remove Block Separators if System Output is disabled */ #header + #bottom-a:before, #header + #bottom-b:before, #top-a + #bottom-a:before, #top-a + #bottom-b:before, #top-b + #bottom-a:before, #top-b + #bottom-b:before { border: none; } /* Sidebar Backgrounds */ #sidebar-a, #sidebar-b { position: relative; } #sidebar-a:before, #sidebar-b:before { content: ""; display: block; position: absolute; top: 20px; bottom: 20px; left: 0; right: 0; z-index: -1; border: 0 solid #DDD; } .sidebar-a-right #sidebar-a:before, .sidebar-b-right #sidebar-b:before { border-width: 0 0 0 1px; } .sidebar-a-left #sidebar-a:before, .sidebar-b-left #sidebar-b:before { border-width: 0 1px 0 0; } /* Footer + Toolbar */ #footer, #toolbar { font-size: 12px; line-height: 18px; } /* ToTop Scroller */ #totop-scroller { display: block; position: absolute; top: 0; right: 0; z-index: 1; width: 21px; height: 21px; border: 1px solid #ddd; background: url(../images/totop_scroller.png) 50% 50% no-repeat; border-radius: 4px; text-decoration: none; } #totop-scroller:hover { background-color: #EEE; }

Merci d'avance
Last Edit:10 years 8 months ago by Davidd08
Attachments:
Last edit: 10 years 8 months ago by Davidd08.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module de menu assigné

Posted 10 years 8 months ago #12812
pour les marges externes, c'est pareil, ça vient du template :(
utilises firebug pour t'aider

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Davidd08 on topic Module de menu assigné

Posted 10 years 8 months ago #12876
Bonjour et merci pour cette réponse.
Après plusieurs recherche infructueuse avec FF sur le template nano2, j'ai détourné le probléme. J'ai modifié le fichier maximenuhck.php à la ligne 37 au lieu de:
Code:
margin: 0 auto;
J'ai mis:
Code:
margin: -5px -10px;

Cela marche avec tout les navigateurs. j’espère que je n'ai pas fait de bêtise :whistle: :dry: .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module de menu assigné

Posted 10 years 8 months ago #12879
c'est une solution alernative ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.676 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 853 guests and one member online