organisation des affichage de menu

organisation des affichage de menu was created by strouve

Posted 12 years 7 months ago #664
bonjour,

tout fonctionne si ce n'est un petit soucis, je voudrais sur un menu horizontal que les sous menu s'affiche, et que lorsque le pointeur est sur un sous menu une image apparraisse mais que cet image apparraisse non pas en dessous mais sur le cote droit pour eviter de masquer les sous menu qui vienne apres. y a t'il une solution?

j'ai essaye avec un sousousmenu en separator avec affichage de l'image seulement dans les options, mais cette image se retrouve en dessous et vien masquer les sous menu. y a t'il une option qui permettent d'afficher un sous menu en lateral par exemple?
by strouve

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: organisation des affichage de menu

Posted 11 years 9 months ago #4428
Salut

J'utilise le maximenu sur mon site ( en local pour l'instant). Apres moulte essai jusqu'a 3 niveau puis revenu a seulement 2 niveau avec texte et image.

Si j'ai bien compris de tes menus NV1 tu a des sous menu texte NV2 (en dessous) et tu voudrais en partance de tes sous menus NV2 avoir des sous sous menus NV3 image( à droite).

Ci j'ai bien compris, il te suffit d'utiliser le plus simplement du monde le maxi menu sans separator, sans rien et ca va se passer comme ca. En tout cas pour moi c'est ce qui c'est passé.

Sinon, je ne sais pas si ca peut coller avec ton idée de site mais je te colle une capture de mon maximenu. Image et texte dès le nv2, pas de nv3. Il est haut et large tout en restant clair pour éviter que le visiteur se perde dans des nv de menu infini.

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Re: organisation des affichage de menu

Posted 11 years 9 months ago #4429
Mon maximenu qu'a pas suivi...
by Alainb
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.735 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 498 guests and no members online