maximenuck7 deux questions

maximenuck7 deux questions was created by bagou01

Posted 11 years 1 month ago #9557
Bonjour Cédric.
je développer mon premier site joomla3 :woohoo: et, bien entendu, j'installe maximenuCK dans sa version 7.
Toutefois, étant habitué à la 6, j'ai deux questions:
1 - comment puis-je changer l'animation de fermeture d'un sous-menu? je ne trouve aucun paramètre qui retire cette animation, elle semble être un effet "puf" inversé.
2 - je ne parviens pas à faire fonctionner l'effet fade. le site que je développe est, à peu de choses près, une installation vierge de joomla, et en mettant le style de maximenu en blank ou en css3maximenu, l'effet fade, même avec une durée de 1 sec, est inexistant.

merci d'avance et bon dimanche

Régis
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic maximenuck7 deux questions

Posted 11 years 1 month ago #9567
salut régis
oui j'ai totalement recodé la v7 avec jQuery pour coller à l'évolution de Joomla!

1/ ça dépend de l'animation que tu as choisi, si tu mets un "slide" il n'y a pas d'animation de fermeture par exemple
2/ effectivement il y a p'tet un souci sur le fade, je vais me pencher dessus :)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic maximenuck7 deux questions

Posted 11 years 1 month ago #9568
Bien mafoi, l'animation de fermeture est identique peu importe l'animation d'ouverture choisie. Dans mon cas, c'est toujours le "puf" inversé :-/ mais ça vient peut-être de mon côté. Pour ne pas te faire perdre ton temps, je re ferai un test sur un joomla 100% vierge dés que possible et te confirmerai ou non le soucis.

à très vite et merci de ta réponse
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic maximenuck7 deux questions

Posted 11 years 1 month ago #9571
ja'i retesté avec la dernière version de maximenu, avec les effets open et slide il n'y a pas de transition de fermeture, uniquement sur les autres
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic maximenuck7 deux questions

Posted 11 years 1 month ago #9572
donc si je prends "drop", la fermeture se fait automatiquement avec le puf inversé, right ?

mmerci pour la réponse !
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic maximenuck7 deux questions

Posted 11 years 1 month ago #9573
pour l'instant oui, mais c'est pas un "puff" inversé, c'est un "hide", l'inverse de "show" ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.666 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 325 guests and no members online