Menu hiérarchique

Menu hiérarchique was created by Harpagon

Posted 11 years 5 months ago #6878
Bonjour,
Je voudrais faire une structure de menu sur deux niveaux: le choix entre A, B & C sur le menu d'en haut et puis, à gauche, un menu A1, A2 & A3 quand le menu A est sélectionné en haut, B1, B2 & B3 quand c'est B qui est sélectionné en haut, etc.
J'ai plus ou moins réussi sur le site: www.ecolesaintgeorges.be .
Mais le fil de navigation déconne car en fait il s'agit de plusieurs menu différents.
Je pense que la solution est de définir un seul menu et de n'en afficher qu'une partie en haut et une autre à gauche mais j'ai pas réussi. Le secret est sans doute dans les paramètres "Niveau de départ" & "Dernier niveau".
J'ai alors essayé d'installer ce module (qui est superbe, bravo :woohoo: ) mais je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ou me dire où je peux trouver une réponse?
Merci d'avance,
Harpagon


Harpagon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu hiérarchique

Posted 11 years 5 months ago #6879
salut

Je pense que la solution est de définir un seul menu et de n'en afficher qu'une partie en haut et une autre à gauche mais j'ai pas réussi. Le secret est sans doute dans les paramètres "Niveau de départ" & "Dernier niveau".

exactement
menu top : niveau 1 à 1
menu left : niveau 2 à n

ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Harpagon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Harpagon on topic Menu hiérarchique

Posted 11 years 5 months ago #6891
Benh j'y arrive pas :(
J'ai attaché les print screen de mes deux définition de modules.
Pour le moment le résultat est que je n'ai rien à gauche. Si je change "niveau de début" du menu gauche et que je le met à "1" alors je vois quelque chose mais c'est pas ce que je veux (j'ai alors tout)
J'attache aussi la définition de mon menu (je pense qu'elle n'est pas complete mais c'est surtout pour être sur que c'est ce qu'il faut faire)
Merci,
Harpagon


Harpagon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Harpagon on topic Menu hiérarchique

Posted 11 years 5 months ago #6897
En fait j'ai trouvé, je m'embrouillais un peu dans mes menu donc c'est pourquoi cela ne marchait pas.
Merci pour les info.


Harpagon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.671 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 436 guests and no members online