Ajouter une image à un lien

Replied by Alainb on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6336
lol, que me dis tu la d'aller triffouiller le code.... Et moi qui avait des scrupules a bricoler ton ptit bébé....
lol,
J'essai
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6337
ah ben les css c'est fait pour être trifouillé ! :)
du moment que tu as renommé le theme pour en faire un perso, après tu y fais ce que tu veux

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6338
je viens d'ajouter une position "default" pour l'alignement des icones, ça permettra de la caler à gauche avec la description en dessous du titre.
Ca viendra dans la future màj du module...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6339
Quand j'ai commencé en début d'année, a me renseigner pour savoir comment faire son propre site chu tomber sur joomla puis sur "des modules". Puis par un bon référencement j'imagone sur tes différents sites et du coup tes différents modules.

Bein en fait, grand merci, t'as fait un sacré boulot et vu les maj que j'ai fait du maximenu et para, en quelques mois vu les possibilités suplémentaires qu'il y a par l'interface joomla sans rentrer dans le code, s'est fantastique pour le mec qui n'y connait rien.

J'ai démarré par décortiquer ton template basket pour savoir comment était fait un template, puis le maximenu que j'essayais de modifier a ma sauce, puis utiliser lightbox puis slideshow.. Bref, mo site c'est un peut toi qui la fait...

Merci encore pour tout ce taf

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6340
lol
moi je ne fais que mettre à disposition des outils, mais ça fait plaisir de lire que ça rend service :)
Bon allé, je retourne à mon développement pour mon Maximenu Mobile ;) ...
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ajouter une image à un lien

Posted 11 years 6 months ago #6341
Bon bein j'ai traffiqué ce que j'ai pu. Bref pas vraiment gagné. Pour essayé de faire les choses bien j'ai repris les ptites icones pour avoir des formats identiques de 50 par 50px. Le titre des nv2 va bien, reste la description trop basse et trop à gauche.

J'ai tenté des float:left right un peu partout dans les css du nv2... Mais a part faire n'importe quoi j'ai pas su mettre ca au carré.

Demain est un nouveau jour...

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.101 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 512 guests and no members online