Mise a jour Maximenuck

Mise a jour Maximenuck was created by Alainb

Posted 11 years 6 months ago #6292
Salut Ced,

J'ai voulu améliorer mon maximenu, j'ai donc fait la mise a jour de v6.0.13 a v6.1.2.
Suite a quoi j'ai aussi fait mon dont de 7€ pour la doc.

Euh le hic c'est que j'avais modifié certain fichier de la v6.0.13 pour une mise en page différente.
J'ai donc modifié si je me rappel le fichier maximenuhck.css.

Puis je récupérer ce meme fichier modifié de la version antérieur et le recoller dans la nouvelle version du maximenu? Es ce que ca va le faire ou tu as fait d'autres modifs dans ce meme fichier que je risque de faire disparaitre?

Merci

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise a jour Maximenuck

Posted 11 years 6 months ago #6297
salut
merci pour le don :)
tu peux récupérer les fichiers du theme sans souci. Je te conseille meme de renommer le dossier de ton theme pour être tranquille à l'avenir et éviter qu'il s'écrase avec les mises à jour, tu peux ensuite le sélectionner dans l'admin du module
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Mise a jour Maximenuck

Posted 11 years 6 months ago #6302
ok, merci j'vai essayer ce soir.
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Mise a jour Maximenuck

Posted 11 years 6 months ago #6303
Cool, grand merci. En 3 minutes créé copie thème sur seveur de l'hébergeur. MAJ module. Et tout va bien. Me reste juste à essayer de modifier le menu. Un problème qui traine depuis un certain temps et qui me pourri mon référencement. Sur le menu, j'ai 2 fois chaque lien (le premier par l'image, le second par le texte).

Ex:

[image] s'appelle image-climatisation
[texte] s'appelle climatisation

Du coup avec l'outils google le terme qui revient le plus souvent sur mon site... Je vous le dit en grand c'est IMAGE !!!!! Rien avoir avec mon métier. Bref faut que je vire les liens sur images et les intégrer avec le texte. Chose que tu m'avais préconisé sur un autre post.


Merci, A plus

AlainB
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.634 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 465 guests and one member online